los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 Strange!?!?!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:20:56   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

"ola los amigos!!!ce matin il m'est arrivé un truc assé insolite...
comme tous le matin aprés ma distibution de courier je vai faire mon pti caca....juske la rien de trés speéciale...sauf ke kan j'ai tiré la chasse la caca est remonté a la surface!!!!je me dis keske c'est ke cette crotte en liège???
j'atten 2 minutes et je retire la chasse encore une fois..et voila ke ce petit caca refai encore surface!!!!!!paye ta crotte en bois de bateau de pirate!!!!!et la je me dis manu fo kan meme tiré la chasse pour faire disparaitre cette crotte...parce ke bon sortir des toilettes et laissé un estrons derriere soi ca fai mauvais genre.....
je retire la chasse et cette fois ci elle ne remonte pas!!!!!ouf.....c pas tro tot j'allai pas passé ma matiné a essayé de faire disparaitre une crotte rebelle!!!!"

"voila une petite histoire plein de suspense et d'angoisse et petit conseil regardé tjrs derrière vous aprés la pose caca!!!"


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:31:16   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  Strange!?!?!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum