los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Le Bar 

 CPE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2006 à 17:16:34   

le cpe est une loi formidable pour la france les enfants , oui de plus elle poura permetre de vous empoyer et aussitot vous viré , cé la meilleur loi de la droite depuis celle ki dit : nul n'est cencé igniorer la loie. je vous lesse mediter à ce sujet.
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:12:49   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

ouai moi je te laisse mediter sur tes fautes


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:03:59   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

avec le cpe ou sans le cpe....je pense ke julien 34 ora du mal a trouvé du boulot plus tard!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 17:05:08   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

gros sujet hs mais bon enfin si des imbeciles ose parlé de sa ici ma foi la liberté d'expression je ny peu rien lol
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:16:17   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

j'appel pas ca de la liberté d'expression..j'appel ca de la pure et simple connerie!!!!!merci julien 34 d'etre ossi con...comme ca tu prend notre part de connerie!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:51:45   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

fallé bien qui dise un truc serieux pour une fois.
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:01:05   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

si c vrai!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:49:52   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

en meme temps le serieux n'est pas ce qui nous caractérise le mieux


(merde je me sent tous seul ici)
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Café  Le Bar  CPENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum