los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Le Bar 

 TRES IMPORTANT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 09:53:43   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

OK LES GAS
je vous previens sufisament a l avance!!!

!!!!! LE WEEK END DU 8 OCTOBRE ON FETE DANS LE GARD L ANNIF DE MON FRERE !!!!!!

donc y mpe fo un maximum de personnes

_les parent son pa la
_alcool a volonté
_je pe me demerder pour récupérer du monde
_y aura des nyphomane de l IDRAC


Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:02:47   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

fo ke je me demerde pour avoir des billets de train mais chuuuut je voudrai faire la surprise a mateo!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:36:16   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ok fais sa , si tu vien y aura plein de femme a poile
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:32:01   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

s'est mon anif le 8 et oui aussi
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:23:12   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bha finalement je peu po venir....c paske je vous aime pas mais si je veu venir a la toussain fo ke je garde du pognon.....et oui les sorti en suisse coute chere!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:55:28   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

hé hé , mon petit cochon t a ka arreter les boite GAY (et ouai sa coute plus chere)

plutot ke de chasser de h omme tu devrais chasser de la femme ..................

comme sa tu poura la faire sur t genoux
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:12:58   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

d'ailleurs comment tu sai ke ca coute chere?hein tu m'as l'air bien o courant....salopio!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:03:37   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouai je m instrui.......;
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:47:57   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

toi tu t'instrui...t'as surement du suivre une cokine dans une boite gay....t'es pire k'un clèbards!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:17:45   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

en fait c'est a peut pres comme ça que sa s'est passer

j avais un plan avec une charmante femme et a la fin je me suis retrouver avec un pans pour une mégat partouz.... mais sans femme

merde je me fais avoir a tout les coup

tu voi g fait pire ke toi manu, avec le capoptte et le gele

moi ils me l ont pas proposer

_tu vien on va faire un tour dans la "back room"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:23:37   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

koi....capote???gel????connai po....il delire le gnu...
TATA!!!PERCHé!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:43:02   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouai ouai , sa aussi c sur k7 ... ou tu racompte ton histoire au MAXIMUM.... tu croi kan mm pas ke g oublier sa

tu vois moi aussi je peux te niker t plan... hé hé hé ...

DESOLER BLACK LOTUS...
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:41:24   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

le povre...il a plus tout sa tete....c'est depuis k'il a vue shrek 2..il se prend pour un chat!!!le plus marrant c'est kan il joue avec sa queue!!!
lol


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:51:38   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

dis moi au fait gnu jé pas beaucoup vue de nymphoman de l'idrac a ta soirée tu les avez planqué dans ton placard ou qu'oi
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:48:06   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non en fait kan je leur ai dresser le toppo elle se sont effarouchée...

desoler, mais c reculer pour mieux soter comme on dis
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:21:22   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

quoi que soté on en voit pas les couleur
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:44:22   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

si kan j'avance tu recules...comment veu-tu, commen veu-tu ke je t'enc...!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:52:24   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

sé pas grave gnu va faire les meuf de l'idrac
et gnu ta du popers j'éspere
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:33:11   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et gnu t'as du souffle???


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:47:57   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

plus ke tu ne le crois... une chose est sur vous etes pas tellement leur genre ...

mais je vous rassure .... C PLUTOT BIEN DE PAS ETRE LEUR GENRE....

c est le genre de fille ki on tout dans la bouche et rien dans le string...*
elle passe leur vie a l ouvrir pour ne rien fair en definitive ....

et donc arriver a en attraper une peut s avérer etre un jeux de patience...

et a la longue je vous le dis.... C LOURD
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:22:29   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

en gros tu joue o chat et a la sourie mais o bout du compte tu continue a tourné en rond pour essayé de choppé le bout de ta queue!!!minou....minou....minou.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:15:37   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pffffffffffffffffffff
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:40:45   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non en faite pour moi sa marche pa ttrop mal, mais c chiant, toute c petite manie.... c lourd...

en faite g jetai l eponge avec les fille de l idrac, apres avoire reussi a faire tous ce ke je voulai
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 14:54:52   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

le gentleman
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:46:58   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bob l'éponge!!!!!mister spontex!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 los corones  Café  Le Bar  TRES IMPORTANTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum