los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 vive la nature!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:02:07   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   


ojourdui je vai vous raconté l'histoire de l'ours bleu.... c l'histoire d'1 chasseur ki a tous chassé...les lions les elephant les rino...tous...c'est le maitre de la chasse en fait...et un jour un de ses proches amis lui dit:"mais t'as deja chassé l'ours bleu?" le chasseur repond:"non jen'an ai jamai vue..."son ami retorke:"y en a un ki mange tous les jours a la meme heure pré du petit lac a 2km de chez moi..."le chasseur veut choppé son nouvo trophé donc il va a l'endroit....
il se place avec son fusil de chasse et vise l'ours bleu ki boit trankillement...il tire et la l'ours bleu rattrape la balle et cours vers le chasseur et le sodomise violement!!!!.....3 semaines plus tard le chasseur revien..il veut la tete de cette enculeur d'ours!!!
il prend un fusil encore plus puissant genre ...un sniper du SWAT...et la il vise l'ours bleu ki boi pepère et tire !!!l'ours rattrape la balle entre ses dents et cours vers le chasseur et lui dechire la boite a caca..le chasseur en a pour 6 point de suture et 3 moi d'hosto....
apré avoir récuperer le chasseur veut buté cette saloperie de la nature k'est l'ours bleu...cette foi il prend le bazooka et tire sur l'ours ki bouffe sa truite...l'ours rattrape l'obus et cours vers le chasseur mais cette foi l'ours dit o chasseur:"ca fait la troisieme foi ke je te voi chasseur...t'es sur ke tu vien pour la chasse?"

voila la petite blagounette...o fait maitre51 k'en est-ce ke j'ai ma session poeme du jour!!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:44:11   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

sa arive sa arive
lol
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:26:52   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  vive la nature!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum