los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation 

 me voila donc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:09:31   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

Donc me voici maitre 51 d'ou vien mon pseudo deviné je suis l'administrateur du forum.j'ai22 ans et ouiiiiiiiiiiiiiiiii célibataire
et cuisinier avis au demoiselle
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:33:20   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

dis moi toi ki est cuisinier... je mangerai bien un cul, t peux me préparer ça... hé hé hé hé
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:35:14   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

moi je voudrai une cassonade de moule a l'estoufade!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:32:35   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

une bonne shoucroute
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:57:44   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

une tartiflette!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:35:02   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ultime.... un cassoulet!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:16:37   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

non une truite sauté a la sauce maigre douce.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:58:17   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

est se week end s'etait saucisse lentille......
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:21:44   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

voila le massacre dans la voiture de pierro... je croi ki a des morceaux accrocher au plafonier
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:09:49   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

la pierrot mobile !!!la seul voiture a faire les petits salé o lentilles o plafond.....on arreteras jamais le progrés....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:01:51   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouaip... viviement la voiture au casoulet
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:29:29   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

la cassoulet mobile...uen voiture k'elle bien pour mangé kan t'as faim et kan t'as soif.....ki di cassoulet....di apero!!!je sais pas pourkoi mais c comme ca!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:08:51   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Moi quand je pense aux cassoulet je pense plus au répercution anal que cela engendre ...
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:09:55   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

rien a foutre...le prout ca fait rigolé et ca nettoi les sinus!!!!

je n'est k'une chose a dire....pikante ces petites merguez!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:10:54   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

oui et manu il c de koi il parl .......... il passe sa vie a sucer des "mergueses"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:51:06   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ispice di connard!!!!!moi ji ti di ke je mange di merguez..ji mange di merguez!!!!manu tu m'as fait cramé les boulettes!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:59:16   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

lol hahahahahahahahaha

"engagé blanche neige"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:07:02   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai je sais...j'orai pas mon poulet fri et mes pastekes kan je viendrai bouffer a la cantine...et alor???

meme pas peur!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:28:24   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

_combien tu m'sures deuxieme pompe !!!!!????
_chef! 1.75m chef!
_mon cul jamais vu un tas de merde aussi haut que ça!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation  me voila doncNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum