los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation 

 et voila suis la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptittom
ratoune
Apprenti pochetron
1 message posté
   Posté le 13-01-2006 à 19:57:55   Voir le profil de ptittom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptittom   

salut sé tomtom camma esta je croit que tout le monde me conné deja
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:01:48   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Salut ptittom, ben moi je te connais pas .. enfin du moins je crois .
Si tu pouvais te présenter plus en détail pour combler mes lacunes je t'en seré reconaissant.


--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:44:37   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et mon nez dans ton cul
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:03:08   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

DE TROU DANS "UN" TROU
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:32:05   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et une bite n'a pas d'oeil!!!!allé on passe a table!!!

WAAAAAARRRGGGG!!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:03:27   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

mais avant de passer a table on boit l appéro
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:01:53   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah bien sur sinon c'est pécher!!!!
Nardin Namok!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:44:09   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

amène !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation  et voila suis laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum