los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Sorties 

 le WEEK END d intégration IDRAC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:51:22   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

bon ben un autre planpour tout le monde




le 13 et 14 octobre

l idrac organise un week end d intégration
au V V F de la grande motte pour 50euro

_alcool a volonté
_chambre de 3
_animation durant les 2 jour (dont course de chamaux)
_sorties en boite avec toute les cochone de l IDRAC


je compte sur vous tout le monde peu venir!!!!!!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:18:24   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en dirai pas plus....GNU deboite les pour moi!!!!!
salopes.....sniiff...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:08:03   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

tin ca me botte bien


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 23:06:34   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

salop!!!!!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:08:28   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

t en fai pas manu on t en metra un peu dan un tuperwer
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:13:05   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

de mon vomi?


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:55:44   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

nana je veu ke gnu recupère un string de meuf....c'est sa mission!!!!fo k'il chope un string et ki me le ramène chez moi kan il viendra en novembre!!!

allé mon pti gnu!!!!!o boulot...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:20:35   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

putain tu me fais chier pour une fois ke j avait pas de mission tu m en met une sur le dos

ok ok je v voir ce ke je peux faire.....
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:06:45   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ok moi aussi je veu voir le string
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:53:17   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

bon ok y en aura pour tout le monde mais vous m av pas préciser si il falai ke je le vole ou si y falai ke je la viole
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:51:11   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

tu fai comme tu veu!!!kan tu monte chez moi il fodra ke tu es un string dans ton sac!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:52:58   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

d'ailleur le gnu il est pas encore revenue de sont week end
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:29:00   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

tjrs pas revenu.....le povre...il a du se faire embarké!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:49:23   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

non il dormait a minuit
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:55:25   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

non...l'echec total!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:56:32   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

petit joueur pffffffffffff
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:26:23   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

baaaa j ai mes raison , mais avant toute choses je tien a preciser ke votre source n est pas fiable...

en gros ct pas terrible....
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:06:03   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ratrape toi au branche morte
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 00:08:19   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca manké peu etre de corones!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 12:46:58   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Alors on peut dire que le plan meuf le l'IDRAC = grosse chaudasse, et super plan c'est FAUX ???!!!!??!?!


--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:30:57   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

non c'est un plan au gnu
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:33:56   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Sa veut dire que les plans du gnu ils sont tous pourris !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:10:57   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

heu.......ouai...on peut dire ca...o debut ca ressemble a un compte de fée...du genre...il y ora ke des bonasses avec les jambes bien ecartés et ki sont morte de faim...et finalement...tu fini o comptoir pour te bourré la gueule car t'en as marre de voir des boudins....

merci le gnu...hihihi


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 16:37:54   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

il n en a pas toujours était ainci.

et de toute façon vous avez tous u des raté aussi alors.

j en connet pas un ki nous a pas embarqué au moins une fois dans un plan pourri!!!

moi au moins j admet que sur ce coup je me suis planté. (j ai était dupé) monsieur mamout)
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Café  Sorties  le WEEK END d intégration IDRACNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum