los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi

los corones  Café  Le Bar 

blabla 3615 MyLife

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:52:13   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

moi je veux bien essayer sa .... sa dois pas etre terrible, non?
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:17:56   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

coktail 2brasseur trop top mais mal a la tete
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:19:45   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

gnu...c'est notre prochaine mission des ke je vien...ya le sextoy et le coktail o 3 brasseurs...!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:45:37   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

la je vous suis les poulets
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:47:33   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et mon pti lucas!!!!tu viendra avec nous?allé...on se fait une soirée scandale??

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:50:16   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ambiance scandale ..........
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:30:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

danse de vandale!!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:19:07   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

sans d'ou vien la chaleur
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:45:09   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

gloire a la rue!!!

--------------------
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:33:15   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non non kelle aille se faire foutre la "rue" avec tous ce ki se passe en ce moment ...

sa me ferait bandé k ils leur envoi l armée...

sa leur apprendrai la vie a tout c "........."

pas de propos raciste sur le forome ....
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:00:31   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

on est pas raciste on aime juste ke les choses soient bien rangé....ke tout le mon de soit a sa place....nous on s'en fou on a pierrot!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:16:48   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

yeééééééééééééééééé
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:56:27   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

.. Pierro Le Ouf ^^
Faite gaff il a les Peppers Spray

--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:56:36   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

oulala!!!!mais c'est k'il est organisé!!!!!
CASSOOOOSS!!!

--------------------
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:05:30   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

HArlba Arla Bla .. oh mon dieu ...

--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:58:15   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai comme tu di....oh....mon .....dieu.....
mais on a kan meme pierrot....on peu dormir sur nos 2 oreilles...

--------------------
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 11:09:12   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

et sur les fesse de sa soeur
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:25:32   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

heu respect
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:22:37   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

olé!!!!va faire la vaisselle sale morue ou t'ora ma bite dans ton cul!!!!!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:51:25   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et le gnu y conné bien la soeur a manu
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:43:40   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouaip ... la beauté interieur je c ce ke s est grasse a elle.... hé hé hé
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:28:27   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

t'es mort......

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:43:08   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

la soeur de manu c'est soit le mariage soit t'en parle pas !!
Les suisses les corses même combats !!

--------------------
45 je t'aime !!!!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:31:39   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mais je suis pas suisse bordel a cul putin de merde!!!!
ma soeur on en parle pas un point c tt!!!
et gnu est ce ke je parle du cul de ton frère ki est en téte des ass parade sur foufounepalace.com?

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:47:02   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Et encore tu la pas connu quand il était petit !!!!

--------------------
45 je t'aime !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

los corones  Café  Le Bar  blabla 3615 MyLifeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum