los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi

los corones  Les ptits nouveaux  Presentation 

Boire un petit coup c'est agréable ....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:13:36   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

La bière élus médaille d'or des drogues par los corones...
Titre de la Prochaine une dans le midi libre ...
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:30:04   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et ui...la biere c la santé....ca fai faire pipi souvent donc ca nettoie les reins!!!!!!

allé la bière en avant!!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 00:03:25   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et sa fait roté
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:36:01   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Personnelement, j'adore la bière avec un petit sirop pour l'accompagné, je pourré en boire des litres et des litres !!!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:16:51   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

beurp......je croi k'a chake foi k'on va kelke part et k'il y a de la bière...on se met cartable!!!!!!!
et rico..tu te rappel du premier cuby de crousti...3 jours!!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:14:00   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Hier je suis allez dans un bar sur les Champs Elysé, et bien j'ai commandé un paradise ( coktail a base de rhum de banane et de kiwi frai.. ) Et ben l'aspect ressemblé étrangement a du vomi .. mais c t bon qd mem..
Conclusion: meme sur les champs on peut te servir du gerbi !!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:04:42   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pour se qui est du cubie au que oui que je m'en rappel
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:08:58   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

il suffit juste d'avoir de la volonté....tu peu te mettre la race ou tu veu!!!!!meme dans les finfon du guatemala...tu trouveras toujours un paysan avec un alcool ki decape les tapisseries!!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:11:15   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

calissou,calissou calissou!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:57:53   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

C'est bien vrai même a disney land on peut se bourer la gueule et aprendre a parlé des langues que tu connais pas ..
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:19:06   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

le gnu doit savoir lui!!!!!il s'est mia la tete o pastis dans le saloon de disneyland!!!

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 10:51:55   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

A ben sa c'est sur parceque c'est moi qui l'y est amené au saloon de disney !!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 10:18:49   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

a c donc toi la fameux bonhomme de paris!!!bah voila!!!"enfin j'arrive a situé...le temps ke je decuite un peu....

bah bravo...d'ailleurs tu sais k'il ne separe plus de son chapo de cow-boy!!!!un vrai indiana jones....en plus saoul koi...

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:08:38   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

En plus ce chapeau pour l'avoir j'ai du allez baragouinner l'anglais bourrer a une vilaine anglaise qui avait deux chapeau sur la tète ... le discour que je lui tein tenait a peuprès ce language :" Hello, sucker of god, your plumage ce raporte at your moquette of foufoune, take me your chapeau of cowboy Now, ou sinon I urine sur you all the bière what I have ingurgité during two hour..."

ET VOUS SAVEZ CE QUELLE A DIT CETTE PéRIPATéTICIENNE ?????

"yes, ok gye .."
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:29:19   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

h abh sé du jolie pour des etudiant
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:15:44   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

étudiants peut etre mais en pas en anglais !!!
Je rapéleré juste a cette émable assemble, que je suis porteur d'un bac S.T.T ( section toute tranquilité ) option chaise longue et Ricard, et que pas dessus le marché j'ai obtenu une mention ... mention ta eu du bol !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:41:51   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ho la tronche moi aussi jé un bac(a sable dans mon jardin )
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:43:56   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bravo mes felisitation pour ton diplomes!!!moi j'ai essayé 2 fois de passé un bac ES (etrangleur sodomite)...mais j'etai pas assé violent...
et ui je suis un romantike...ca depend desfois!!!

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:52:36   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Toré du éssayé le bac stl, sérial tordu lover !!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:47:35   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouaip bien di...

au fait ... y aura pas de plasse pour tout le monde dans le sud vu k on a de plus en plus d arabe y va faloire vous magner le cul pour vous faire une plasse au soleil. a moins de changer ton nom "Vital Bensousan" sa sonne bien non?

bon en attendant le retour de l enfant du pays, momi je prend l apéro trankil sous le soleil avc des sigale
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:29:06   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

bouge pas gamin normalement je redébarque dans le sud en janvier !!! YyyYYYyyAAaaAAaaaaaAaOOooOOoOO uuUUu !!!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:47:28   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

moi c prevu pour l'été prochain!!!!plu ke kelke mois!!!!
en plus je vien avec la mascotte!!!
ca va cartonné!!!!

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:13:44   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

C'est quoi la mascotte Mr kro, Mme ricard ..???
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:15:19   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

nan!!! c un chien!!!!un clebard ki porte le meme nom k'un celebre whisky...c un jack russel et non un jack daniel....
pour ce ki ne save pas c le meme clebard ke dans le film THE MASK!!!

une brave bete ki fai delirer tt le monde...d'ailleur je devrai normalement l'accouplé avec la chienne de bot...ki voudra un peti?

--------------------
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:09:51   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

mais je vois pas poukoi tu nous kasse les ccouille manu......... de tote façon tu ne boit ke de l eau
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

los corones  Les ptits nouveaux  Presentation  Boire un petit coup c'est agréable ....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum