|
Karibou | YyyyAAaaooOOooUuuuU !!! | Serveur |  | 222 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 16:13:36
| La bière élus médaille d'or des drogues par los corones... Titre de la Prochaine une dans le midi libre ... |
|
Manouel | le truc c de pas faire ds la dentel | Barman |  | 941 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 22:30:04
| et ui...la biere c la santé....ca fai faire pipi souvent donc ca nettoie les reins!!!!!! allé la bière en avant!!!!
-------------------- On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!! |
|
maitre51 | le retour du pastis | Patron de bar |  | 662 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 00:03:25
| et sa fait roté |
|
| Posté le 25-11-2005 à 19:36:01
| Personnelement, j'adore la bière avec un petit sirop pour l'accompagné, je pourré en boire des litres et des litres !!! |
|
Manouel | le truc c de pas faire ds la dentel | Barman |  | 941 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 00:16:51
| beurp......je croi k'a chake foi k'on va kelke part et k'il y a de la bière...on se met cartable!!!!!!! et rico..tu te rappel du premier cuby de crousti...3 jours!!!!
-------------------- On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!! |
|
| Posté le 27-11-2005 à 12:14:00
| Hier je suis allez dans un bar sur les Champs Elysé, et bien j'ai commandé un paradise ( coktail a base de rhum de banane et de kiwi frai.. ) Et ben l'aspect ressemblé étrangement a du vomi .. mais c t bon qd mem.. Conclusion: meme sur les champs on peut te servir du gerbi !! |
|
| Posté le 27-11-2005 à 19:04:42
| pour se qui est du cubie au que oui que je m'en rappel |
|
| Posté le 27-11-2005 à 19:08:58
| il suffit juste d'avoir de la volonté....tu peu te mettre la race ou tu veu!!!!!meme dans les finfon du guatemala...tu trouveras toujours un paysan avec un alcool ki decape les tapisseries!!!!
|
| Posté le 27-11-2005 à 19:11:15
| calissou,calissou calissou!!!! |
|
| Posté le 27-11-2005 à 20:57:53
| C'est bien vrai même a disney land on peut se bourer la gueule et aprendre a parlé des langues que tu connais pas .. |
|
| Posté le 03-12-2005 à 13:19:06
| le gnu doit savoir lui!!!!!il s'est mia la tete o pastis dans le saloon de disneyland!!!
|
| Posté le 05-12-2005 à 10:51:55
| A ben sa c'est sur parceque c'est moi qui l'y est amené au saloon de disney !! |
|
| Posté le 06-12-2005 à 10:18:49
| a c donc toi la fameux bonhomme de paris!!!bah voila!!!"enfin j'arrive a situé...le temps ke je decuite un peu.... bah bravo...d'ailleurs tu sais k'il ne separe plus de son chapo de cow-boy!!!!un vrai indiana jones....en plus saoul koi...
|
| Posté le 10-12-2005 à 14:08:38
| En plus ce chapeau pour l'avoir j'ai du allez baragouinner l'anglais bourrer a une vilaine anglaise qui avait deux chapeau sur la tète ... le discour que je lui tein tenait a peuprès ce language :" Hello, sucker of god, your plumage ce raporte at your moquette of foufoune, take me your chapeau of cowboy Now, ou sinon I urine sur you all the bière what I have ingurgité during two hour..." ET VOUS SAVEZ CE QUELLE A DIT CETTE PéRIPATéTICIENNE ????? "yes, ok gye .." |
|
| Posté le 11-12-2005 à 12:29:19
| h abh sé du jolie pour des etudiant |
|
| Posté le 11-12-2005 à 14:15:44
| étudiants peut etre mais en pas en anglais !!! Je rapéleré juste a cette émable assemble, que je suis porteur d'un bac S.T.T ( section toute tranquilité ) option chaise longue et Ricard, et que pas dessus le marché j'ai obtenu une mention ... mention ta eu du bol !!!! |
|
| Posté le 11-12-2005 à 18:41:51
| ho la tronche moi aussi jé un bac(a sable dans mon jardin ) |
|
| Posté le 11-12-2005 à 19:43:56
| bravo mes felisitation pour ton diplomes!!!moi j'ai essayé 2 fois de passé un bac ES (etrangleur sodomite)...mais j'etai pas assé violent... et ui je suis un romantike...ca depend desfois!!!
|
| Posté le 15-12-2005 à 20:52:36
| Toré du éssayé le bac stl, sérial tordu lover !!! |
|
GNU | tout dedant rien a coté | Patron de bar |  | 546 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 10:47:35
| ouaip bien di... au fait ... y aura pas de plasse pour tout le monde dans le sud vu k on a de plus en plus d arabe y va faloire vous magner le cul pour vous faire une plasse au soleil. a moins de changer ton nom "Vital Bensousan" sa sonne bien non? bon en attendant le retour de l enfant du pays, momi je prend l apéro trankil sous le soleil avc des sigale |
|
| Posté le 17-12-2005 à 14:29:06
| bouge pas gamin normalement je redébarque dans le sud en janvier !!! YyyYYYyyAAaaAAaaaaaAaOOooOOoOO uuUUu !!! |
|
| Posté le 17-12-2005 à 15:47:28
| moi c prevu pour l'été prochain!!!!plu ke kelke mois!!!! en plus je vien avec la mascotte!!! ca va cartonné!!!!
|
| Posté le 18-12-2005 à 19:13:44
| C'est quoi la mascotte Mr kro, Mme ricard ..??? |
|
| Posté le 21-12-2005 à 19:15:19
| nan!!! c un chien!!!!un clebard ki porte le meme nom k'un celebre whisky...c un jack russel et non un jack daniel.... pour ce ki ne save pas c le meme clebard ke dans le film THE MASK!!! une brave bete ki fai delirer tt le monde...d'ailleur je devrai normalement l'accouplé avec la chienne de bot...ki voudra un peti?
|
GNU | tout dedant rien a coté | Patron de bar |  | 546 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 00:09:51
| mais je vois pas poukoi tu nous kasse les ccouille manu......... de tote façon tu ne boit ke de l eau |
|
|