los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi

los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

combien le gnu mé de string!.??,

Nouveau sujet   Répondre

combien le gnu mé de string!.??,

il en met pas C poil le sufise
2 sufise,1 bouteille entre coulle
51 son chifre preferer ! !!
69 porte bonheur!....
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:14:07   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

vouiiiii!!!j'aime beaucoup!!!j'en ai encore les fesses ki font bravo!!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:13:43   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

et y a meme de la merde coller au plafon..

car la biere, et c est bien connu de tous, rajoute de la pression dans les conduit...
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:05:47   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

en pression
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:18:43   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

alor je croi ke la bande doit plus s'appelé los corones mais les butagaz!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:52:24   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

moi aussi en se moment je chie mou
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:52:27   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

moi en ce ki me concerne... je croi ke g jamais était constipé...

et vouai... vive l alcool
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:11:27   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je croi ke doutre n'a plus de souci a se faire avec la constipation!!!

--------------------
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 08:52:43   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

haaaa ben putain ....!!! bien di

lui il en gardera de sékelle a vie
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:07:33   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

il se sent plus chié
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:34:06   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

par contre nous on sent!!!!pfiou...ki c'est ki a chier!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:50:14   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

a l'odeur t ureconé un los corones
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:38:53   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ho oui!!!!!surtout avec les chausettes de la fete o crés!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:57:58   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

non non juste en nous sentent padant la féte sa suffi manu
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:35:19   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

oui ossi.....fo dire k'on est des vrai bete de concours!!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:18:46   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

mi ours mi haleine de labrador et bon j'en passe
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:25:37   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mi truite mi espadon......enfin comme tu dis j'en passe et des meilleurs!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 18:28:36   

Bon ok jé compri Fo pa manqer de respect a monsieur et mon chere maitre 51 dsl mon maitre!... lol
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:37:45   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

apparament oui, et meme que si tu l'embète vraiment il te chie dessus et vue que son caca il est tous mou il glisse lentement au fond de ta gorge et tu meurs parceque après quand tu transpire du caca les ports de ta peau il sont tous bouché et tu meurt asphixié !!! lol
Conclusion : Maitre 51 kesk'il et bo, k'estce qu'il boit bien ..

Ouais enfin fo pa trop lui sucer les roufs parceque tellement il transpire des boules,sa pu et puis tu meurt tous simplement d'asphixie buconasal du zizi sexuel.. et ouais !!!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:40:29   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

franchment peu pas mieu dire...trés bonne description de la bète!!!
un monstre de folie sexuelle et de connerie!!!

une vrai bete de concours!!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 10:54:36   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

merci merci
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:20:24   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Oh mais de rien. tous le plaisir et pour nous trés cher .
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:38:06   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

lui parle pas de plaisir...il va te sauter a la gorge!!!!!c un vrai mort de faim ce petit pit-boule!!!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:12:50   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

faim de sexe oui
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:05:57   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

pluto de biere!!!ou d'alcool...enfin d'apero koi!!!

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:30:51   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Heureusement pour moi je suis lesbienne et AAA ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  combien le gnu mé de string!.??,Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum