los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi

los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

Coment a fait manu pour avoir son bep?

Nouveau sujet   Répondre

Coment a fait manu pour avoir son bep?

Il y est allé bouré?
Il a fait un cunilingus a la prof?
il a sucé le prof?
il a mis les réponse ds son caleç?
Ou il bossé tout court?
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 08:42:43   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ou alors un bar ou y a que des arabes...

le ba-raton
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:33:04   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ou alor un bar ou il y a ke des juifs!!!!

le bar-mizva!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:50:46   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

wizzzzzzzzzz
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 09:54:31   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

une nouvelle dissipline pour les JO : Bar_paralelle.

d un bar a l autre
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:57:16   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

vue ke je suis un flemard...moi je prefère le bar-fixe!!!!

mais bon c'est suivant les meufs k'il y a...et ca depende de mon humeur...mais vue ke je suis pas chiant...tous o PMU!!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:00:26   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

CHARGERRRRRRRRR !!!!!!!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:53:52   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

oui ca c sur....on va chargé comme des boeufs!!!!
kekske vous voulez...on aime bien se raconter des conneries otour d'une bonne bière brassé et d'une bonne pièce de viande!!!

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:16:48   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Alors la je vous rejoins complétement , des potes de la bière de la barbac... Le paradis en somme.

--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:49:05   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ettt hi manque de la femme dans votre paradis la non
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:13:33   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

je seré un gros bof je diré " et la barback ??? " mais mon éducation me retiens de ce genre de phrase bien sur !!!

--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:54:23   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ben moi non
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:25:40   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Alors la ça métonneré , un gros bof chez les corones !!! C'est comme une soirée avec du ice tea sa n'existe pa !!!

--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 09:31:08   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

non jé pas dit que jété bof mais j'aime bien la bonne barback
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 12:41:55   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Daccord mais alors avec pas trop de gras pour moi .. merci.

--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:33:50   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

sa depend tu sé il existe des soirée de crise tu demandera a babew
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:44:00   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Babew qui est-ce ?

--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:20:44   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

un bon pote a nous tu vera
il aime bien la peche
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 12:36:39   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

je me douté bien que c'été pas une marque de bière !!! mais je voulais connaitre son prénom.

--------------------
45 je t'aime !!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:49:23   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

baaaa en realité ...
babeuw=barennes

et oui pour tous dire pour luis plus y en a mieux s est ... c incroyable la peur de manquer chez les jeune....

"tu me remet une tranche de nichon stp"
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:46:12   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Ce sacré Barenne ... Sayé il a acheté des caleçons a double couture renforçé ou bien il les déchire encore ??? lol

--------------------
45 je t'aime !!!!
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:00:55   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

babeuww a des couilles de grizzly il parait...fait chier ca doit etre presque les seules des corones que g pas vues
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:13:29   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

le fameux baobab de bamako c'est le BABEUW!!!!!

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:05:19   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

aH sacré Romain !!!

--------------------
45 je t'aime !!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:08:09   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

je dirai plutot k il est fotement menbré............ (faut pas lui faire trop de pub sinon y va se taper toute les femme de france)

mais c vrai ke les soire de pleine lune il ne vaux mieux pas lui tourner le dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:51:41   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je sais pas si il fo lui tourné le dos ou pas mais en tous cas!!!!!kan il commence a avoir les poils ki poussent et les dents longue....fo se méfier....il te bouffe le trou du fion en moin de 5 minutes!!!!un vrai mort de faim!!!!

et puis fo voir ce k'il boit!!!!un vrai trou!!!a defaut de bouché des trous...il rempli le sien!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  Coment a fait manu pour avoir son bep?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum