los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Musique 

 vou ecoutez quoi la tout de suite?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:42:55   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

moi j'ecoute
Jessy - look at me now
ou la version fr jessy - regardez moi


dedicasse a yves !!!


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:15:01   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah moi j'ecoute radio lac a genéve!!!c tro de la bombe cte radio....sinon en ce moment je suis a fond sur la zik de fete de village ou de chanson paillarde du genre.....tape ta pine!!!
je ferai une compile pour l'annif a Ferret vous allez voir!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:05:10   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah moi la...j'ecoute du blink 182.....l'abum enema of states
ca me file la peche et pui c bien sympatike!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:15:50   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

heu moi a l'heure de maintenant j'écoute heuuu merde je me rapel plus du titre
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:46:27   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

pas mal!!!j'ai l'album de ce groupe!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:26:01   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

sé le dernier album en plus
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:10:59   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai il fait bien bandé.....moi en ce moment j'ecoute
Paradisio-Bailando.....un gran classik dans les delires des corones....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:04:32   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Moi j'écoute cabron des red hot ...
Et sinon ... On boit un coup ? pour profiter aux mieux de la musique bien sur...
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:45:18   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

fo laissé faire didier...et nous on boit un coup!!!allé hop!!!!sorté vos chop!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:59:28   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   


Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:08:58   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

met t'es un rapide!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:19:05   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

pour moi sa sera.....

I LIKE THE WAY YOU MOUVE
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:45:55   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah moi j'ecoute la merguez partie!!!!vive les musclés!!!

fo ke j'arrete d'arreter de boire....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:11:51   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ben moi la derniere album de ricoune
je voudrez un petit ricard dans un verre a balons

Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:29:21   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

je partirais pas avant la tourné du patron !!!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:56:15   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

on vois les poches quand meme
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:27:24   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Et fier de l'être !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 09:33:24   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

beurp putain de foi qui me fait mal

Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 12:34:44   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Attention, amie pochtron OMS lance une campagne pour prévenir contre la syrose.. Alors luttons tous ensemble ... POur chaque verre d'alcool ingurgité vous recevrez gratuitement une consultation dans l'hopitale le plus proche !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:31:54   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ho putain je vé y passé ma vie moi
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:32:59   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

sinon moi la tous de suite maintenant j'écoute " toucher la chatte a la voisine !!!"


--------------------
45 je t'aime !!!!
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:11:53   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

la j'ecoute "j'aurais voulu etre un nazi " trés belle chanson a texte sur le rythme de j'aurais voulu etre un artiste.poesie quand tu nous tiens....
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:28:32   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

HAHAHAHAHAHAHAH..............

je ne savai pas ke les autiste pouvait faire de la poesie
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:38:06   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ce soir c'est la grande partouze!!!!c'est pas une bite ke t'ora dans le cul...c'est batte sle fils de pute.....!!!!!

je dirai pas des autistes...je parlerai plutot de babouin!!!!beuh!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:01:54   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

"mets la 7 mets 7"

ohi ohi ohi ohi
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Café  Musique  vou ecoutez quoi la tout de suite?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum