los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi

los corones  Café  Le Bar 

Fautes d'orthographes et autres...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:41:50   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

héhé il a l'air bien se garcon
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 23:23:50   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Ben c'est la que tu te trompe mon tit bonhomme je suis pa quelqu'un de fréquentable si je seré encor aux crès je seré la risée de tous les corones... je bois que pendant les fètes et les saisons, je fait du sport voir beaucoup, et je vais bientot rentré a l'armée ... Oui je sais la honte sur moi et toute ma famille pendant 50 génération que mem des hewaks lépreux ils voudré pa de moi ...
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:08:35   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

waou va faloir que tu nous envoie une photo de ton foi sa va nous faire drole a voir
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:28:22   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

je sais pa si c'est une bonne idée, les aiguilles dans la peau j'aime déja pas, alors un appareille photo dans le cul ... mouais chui pa fan !!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:48:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c'est pas toi ki parlé de fist-fucking sur une otre topic....cokinou va!!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:00:22   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

alala s'est jeune
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:05:09   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Ben oui que voule vous c'est la nouvelle génération de jeunes, fou, touche a tous est complétement dérangé !!! lol
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:22:57   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

des jeunes chien fou koi!!!!on est tous un peu comme ca koi!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:09:30   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Mouais je préfère quand mem les lapins , du types alcoolo !! lol
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:18:50   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

chacun son truc....le pb avec les lapins.....c'est ke ca tien pas tro l'alcool!!!

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:26:04   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

C'est vrai mais keske sa baise !!!!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:00:44   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ui...mais ca fai ca fai tro vite...pas le temps de prendre son pied...c'est po marrant...meme pas le temps de se caché dans un placard!!!

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:31:01   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Op Op Op, voudrez dissipez tous malentendu je ne suis pa le lapin que vous croyez ... Moi je sort pas du placard !!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:14:19   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

non mais tu peu t'y cacher dans le placard
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:55:15   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Ah sa par contre je dis po ... mais je préfère la technique de l'autruche qui consisite a caché sa tête dans le premier trous venus ...
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 09:57:01   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

nan nan...moi le placard ca me va bien...koi ke juste un porte manto et une robe de chambre et hop!!!!le tour est joué!!!

Ninja-baise forever!!!héhéhé...

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 10:47:02   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Ben moi se seré plutot NoBrainForever !!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 10:32:58   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

pour le ninja-baise allé voir l'histoire dans le topics...les blague a manu....une anecdote en béton armée!!!!

elle va vous faire pissé de rire....votre humble serviteur vous remerciede bien allé voir!!!

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:01:48   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Je vais de ce pas découvrir cette blague d'antologie ..
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:43:22   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et bistoire vrais en plus
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:45:03   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

MDR !!! effèctivement c'est antologique !!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:38:04   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouaip comme tu di... cet espece d enfoirer m en doit un d ailleur
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:24:19   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

un koi ?
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:44:34   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

NINJA-BAISE!!!!
le seul ki orai pu le faire c zbOOb...mais il etai telement raide k'il a rien entendu ce con.....tro poilant le zbOOb!!!

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:49:06   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

c'est qui le zboob ?

--------------------
45 je t'aime !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

los corones  Café  Le Bar  Fautes d'orthographes et autres...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum