los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi

los corones  Café  Le Bar 

forum fracasses

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:51:00   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pimpam j'vidange
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:32:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ralala....un ptite vidange et ca s'arrange!!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 15:00:34   

juste une kestion NON 2 meme.. KUI ma viré du forum
pendant 15 Jours et ossi
coment on fait pour metre des photo !...?? atention voila DES TROLL !;......
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:09:39   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

alors je vé t expliqué
Aprés les problemes rencontré a ton egard j'est etait tenue de prendre une sanction(j'y etait obligé car moi je rend des compte)
a savoir que s'est un avertissement
vous en avez 3 avant exclusion definitive du forum
mais bon je voit que tu va essayé de faire un effort
donc on oublie se q_ui s'est passé et on recomence a zero ok
pour se qui est des photos passe par www.imageshacks.us et sé expliqué
Cordialement maitre 51 (administrateur du forum)
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:21:15   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

si c'est pas du professionnalisme....je sais pas ce ke c'est!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:38:16   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

voila tu voi kan tu veu tu peut faire des efforts....

il est incroyable ce rico ... y peut pas s empecher de signer
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 14:53:46   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

trou du cul va
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:45:52   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et ca c'est le post scritum?????c'est du jolie tien!!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:13:17   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

tapette
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:00:38   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

kel sens de la repartie trés cher....vous m'impressionné!!!franchement... d'ou vous vien un vocabulaire si distingué???

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:03:51   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

suceur de bites
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:19:11   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

de lsu en plsu impressionnant....ca devien le forum des los bourgeos....vive les bouches en cul de poule et les balais coincé dans le cul!!!
fo se laché les gars!!!PROOOUUUUTTT!!!!

voila...c ca ki est bon!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:51:42   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

avaleuse de sabres
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:51:32   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et voila k'il fait dans les fakir maintenant....c du propre!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 00:07:29   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

baiseuse de chameau
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 09:50:44   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

fakir et sodomite de bestiole....mankerai plus k'il baise des cadavres et c la total!!!!

c du propre didons...

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 10:37:37   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Ho mais ya pire Mr Manouel, par exemple, pédozooscatonécrophile, littéralement: celui qui baise le caca des bébés animaux mort ..
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 10:22:44   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

il me fo un pti remontant....rico sort moi le "perforateur de foie"!!!!!fo ke je me mette une cuite....merci karibou....degueulasse...beurk..pas bon....

tien je vai peter un cul..ca me changera les idées!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:25:27   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

mangeur de tratou
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:40:55   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

tu demenderas a lucas....mon chien on l'a rebatisé tratou!!!!c'est la mascotte...kan je reviendrai habité dans le sud..il viendra partt!!!meme sur les rally!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 12:03:24   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

héhé
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:18:29   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et pas de vomi sur le chien ou de sodomie.....c'est pas un jouer!!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:27:56   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

branleur de mancho
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:42:01   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Bha !! bien ficeller avec du chaterton il craint rien ton ptit chien ... et si sa se trouve sa marche ossi avec julien 34 !!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 01:19:02   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

tien on va essayé

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

los corones  Café  Le Bar  forum fracassesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum