los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi

los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

L HOMME DES NEIGES

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:15:55   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

peu pas dire mieu....

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:18:29   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

alors c ki le roi de la blague???
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:19:30   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

va y gueu flate moi ! dit il sur un ton louis 14
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:47:15   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

koi kesk'il dit l'otre bouffon avec sa perruke et sa voie facon geneviève de fontenay......dit il sur un racaille toute moisi du 93....

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:39:37   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

hahhaha
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:40:47   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

raclutre de bidais ...

enculer va te faire ... dit il sur un ton yoda
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:43:59   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

.............!!!!!!.......!!!!!!!.........!!!!......!!
dit le muet...

--------------------
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:09:22   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

.... dis l homme saoul
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:30:42   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

nvrisjfcmc rsickdmycmdlc...fs..dc.s.c,vs,vc.y-xx.-.pc.,.x,fdofiurvhbbvfjf

dit le gnu sur le foruma 3 plombe du mat!!!

--------------------
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:03:12   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

et oui comme dans "the ring" le gnu est une bete bisard ki ne dort jamais...

et ki viole des femme ... surtout celle des autre

donc attention a toi amis paysant cache ta femme (seulement si elle est bonne) et cache aussi tes fille...

pire ke la bete du gévaudant
pire ke shrek
pire ke casimire
pire ke maïté
pire ke le dahu

LE GNU II
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 23:48:02   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

pire ke le string a boy-goerge
pire ke le costume de catcheur de manu
pire ke les filaments de ZBOOB!!!!

le manu 69...il revien encore et encore et encore et encore.......etc.........etc......
TU LA FERME TA GUEULE OUI!!!!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:10:18   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

branleur
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:34:33   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

seulement kan je m'ennui...mais c vrai chui un branleur....comme vous pouvez le voir avec la date et l'horaire...je suis o boulot et je travail comme un fou....dure la vie de golden boy....

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 11:55:00   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

non mais on voit les bosseur s'est tout
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:19:56   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Et a quoi on voit un bosseur ? j'aimeré bien qu'on me dise si j'en suis un comme ça je soré enfin s'il fo que jaille gagné mon rmi ou po !!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:20:04   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah c kelkun ki a la flemme de se lever, ki va bossé et ki trouve ke son patron est le roi des cons....il voudrai bien lui peter les dents.....aprés une journée de merde il va o bar et la c'est le second souffle un demi et c reparti...on retrouve les potes et on les laches pas juska...1 heure ou 2 du mat..ensuite on se couche et rebelotte.....

perso cette description est un peu merdike....moi je vai bossé et j'ai envi ke d'une chose c'est de defoncé une secretaire....Ha!!mais je suis con je l'ai deja fait....donc je branle rien je nike et je boit....voila le vrai travailleur!!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:05:10   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

alors suis un bosseur moi
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:08:00   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Mouais , moi en ce moment je suis pa trop un bosseur, je boss 72h par semaine a peine le temps d'allez prendre l'apéro ac les collègues, et les gonzesses et otre secrétaire hiberne par chez nous... lol
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:40:07   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je sais elle sont chez moi!!!!
lol!!

--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 01:16:28   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

j'en est pris un petit peu aussi
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:06:12   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouaip t en fai pas mon petit karibou... moi a mon taff elle sont toute moche... (c a cause de la madré ki les choisi bien moche pour pas ke le padré soit tanté)

donc morale... mieux vaux etre seul ke mal sucé...
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:44:08   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Sa m'étonne pa de ta mère mais bon d'un coter elle a raison, toi tu les oré choisi que pour leur phisik et leur capacité pulmonaire !!!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:16:28   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

fo dire k'une bonne paire de poumons ya ke ca de vrai pour vendre des cheminées!!!!!
une fille doté de bo poumons pourrai vendre un skate-board a un unijambiste!!!!alor pourkoi pas des cheminées!!!

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:43:44   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Je te rejoins qu'a moitié mon petit manouelle une jeune vendeuse qui grace a ces poumons respire pour 4 peut vendre un skate board a un unijambiste ... oui mais qui a une paire de couille et quand aux cheminé contemporaine il est vrai que je viendré plus souvent voir le gnu si il yavé des vendeuse choisi par ses soins !!!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:27:55   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca deviendrai vite une maison close!!!!
avec plus de vendeuse k'il y a de cheminée!!!!

bouge pas j'arrive karibou!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  L HOMME DES NEIGESNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum