los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Le Bar 

 un petit topos de l ouverture du SEXTOY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 11:07:27   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

franchement g tomber la bouche....
ct d enfer, un peut la galere pour rentrer, mais sa valais le coup de tabacer le videur pour rentrer ( AIEEEE, pas le habits)

comme de pa changer

_filme de cul projeter sur les mur
_gogodanceuse (vaginalement motocultable)
_cagen en fere
_coliere cloutés

bref une enbiance tres Cuir&sex,
vive la biture, je me suis meme fait tripoté par ISA

et ISA elle a des gros NéNé
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:35:24   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

haie sa ma l'aire pas mal tout sa
a éssayé
merci du plan
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:20:25   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

j en ai un autre de plan.

l autre jour on est aller a "la villa rouge avec babeuw"

bon ben comme on est en droit de l attendre, c tres gay comme enbience, mais c pas desagreable

-AVIS aux ammateur de bonne musique franchement sa tue
-plusieur salle electro
-il n y a pas ke des homo
-enbience survolté
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:55:15   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

au fait PEFFF, un jour y faudra qu on retourne au SEXTOY pour aller voire notre poetite serveuse "claire" kele nom magnifike
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:15:41   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ce prenom est a l'opposé de ce ke l'on est!!!!c'est a dire k'on est pas toujours tré claire!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:05:53   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

ouai surtt ke ont a dis tout les prenom au monde, mais on pensait pas a celui la...


--------------------
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:01:35   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

pas de bol, mais bon on s en branle , elle est bonne kan mm
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:46:30   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je sais po...je l'ai jamais vue...mes les gars je vous croi sur parole....fo ke j'aille a ce putain de sextoy des mes deux!!!!WAAAAARRRGGGHH!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:19:02   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

kan tu descend!!!!!


sa sera un plaisir de te montrer "ça"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:25:06   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ho oui!!!!!chambourcy!!!ho oui!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:40:23   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

"magique" ... enfin c le mot kelle a enployé
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Café  Le Bar  un petit topos de l ouverture du SEXTOYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum