|
Manouel | le truc c de pas faire ds la dentel | Barman |  | 941 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 21:00:58
| pawood maison grise est mon chere pére mes amis donc il fo le total respect il sais deconné (il pas hésité a acueillir 3 corones dans sapropre maison!!)et il nous a vue tous les 4 (yves, lucas, le gnu et moi)un epu dechiré a 16 heure de l'apré midi et pui il hesite a m'aidé kan je veu faire des t-shirt a la con!!! donc bienvenu o padré et on reste poil les enfants... a la votre et surtout pas d'eau avec l'alcool ca fai rouillé |
|
Pawood | Les anciens à la barre!! | Apprenti pochetron |  | 7 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 21:31:15
| Mon Manouel, il était vraiment temps qu'un débris se joigne à votre institution de petits chanteurs à la gueule de bois!!! Comment voulez-vous être connus et respectés si vous écrivez des choses que le commun des mortels ne peut comprendre, hein, comment veux-tu que les gens interprètent "on reste poil" par "on reste poli" ??? Et pi Nomdidiou, tes zarmas de Tee-shirts ki ni cé ki se lé ai fadé ?!?!?!?, Le Pawood alors mon ch'ti gars fô voir à pas zoublier des mots : "pui il hesite a m'aidé " => "pui il hesite PAS a m'aidé" !!!! A au fait, pour ceusses qui se feraient des zidées, heu ben NON, j'suis bien un garçon avec tous les morceaux qui faut : alors lisez donc "Mon Cher Père"....sans le "e" à la fin de Cher !!! Voilà, j'te bizoute quand même Pawood
-------------------- Pawood Maison grise.....tu vas voir du maison grise, j'vais t'en donner sale gamin !!!! "All that is necessary for the triumph of Evil is that Good Men do nothing." |
|
Manouel | le truc c de pas faire ds la dentel | Barman |  | 941 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 10:16:58
| comment il sai pour la gueule de bois?????? ya pas a dire l'experience est vraiment un truc impressionnant!!!!...chui sur le cul......... |
|
tron3... | Decapsuleur Modulable | Pochetron |  | 80 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 14:55:10
| Tu t fais kan meme secher par le padré .. alors manu .... aller hop o lit !! et tu sor pa de ta chambre
-------------------- .. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !! |
|
| Posté le 08-07-2005 à 15:14:35
| pui fo surtt pas ke j'essai de sortir par la fenetre y 3 metres!!!chui bon a me peter la jembe ...pui o milieu de la montagne...peu pas allé bien loin....ya des grizzly!!! |
|
GNU | tout dedant rien a coté | Patron de bar |  | 546 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 12:30:42
| le truc le plus dangereux dans ces montagne c nous.... kan on sera là |
|
| Posté le 12-10-2005 à 22:27:56
| vont faire la geule les grizzly en nous voyant!!!!
-------------------- On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!! |
|
| Posté le 19-10-2005 à 18:38:24
| _vous pouvez aller faire du bordel plus bas!!!!!! _ksfjghmdfhgqoifg (hips) non on va monter _ouai ben c sa monter _ksjqdgbhkql merde on est reperer |
|
| Posté le 19-10-2005 à 22:02:51
| on est venu a la montagne en VOOOLVOOOOO!!!
-------------------- On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!! |
|
| Posté le 05-11-2005 à 17:28:48
| "vous pourez admirer la magnifique sculpture de manu sur fion ..." retour au proget glere_witch.... |
|
| Posté le 06-11-2005 à 00:09:12
| la montagne volume 2...biento dans le camescope des corones....
|
| Posté le 08-11-2005 à 09:22:24
| wwwwwwwoooooooouuuuuuaaaaiiiii!!!!!!! |
|
|