los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi

los corones  Les ptits nouveaux  Presentation 

C moi rien kue moi !...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 00:03:14   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ha non sé pas marant au sinon
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:13:49   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et ui....sinon c pas marant!!!!

en fai le sladier c'est la kantité ke boit chake personne.......kan je di ke ca va me couté un saladier c'est ke ce salopio de maitres 51 va encore boire comme un trou...remarke...kan il boit et ke je suis la...je le laisse pas tt seul!!!!

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:27:53   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

A Ouais daccord, pas mal ... Ceci di j'en profite pour dire que sayé je suis devenue .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. UN POCHETRON !!! YYYYYyyyyYYaaaAAAaaaAAAaOOOOOOooooOOuuUUuuuuuUUUU !!!

Allez on boit un saladier ?
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:10:58   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

beurp...............
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:14:59   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

maitre51 a écrit :

beurp...............

Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:32:36   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je vai rreter le saladier...je vai me mettre a la marmitte!!!!ki veu une marmitte???allé c ma tournééé....

--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 00:02:48   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

rebeurp merde jé vomit
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:34:09   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Moi je veux bien une marmitte de potion magique !!!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:10:28   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

marmit de potion mais je sais pas si c magik...en tous cas si t'en abuse tro....tu vomi...c magik ca?

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:06:24   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

ben oui c'est magique !!
T'en connais Bcp des truc qui rentre et qui ressorte aussi facilement ??
Et pa de mauvaise esprit messieur...
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:06:01   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

a sa chacun son truc jeune homme
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:11:58   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

heu ui j'en connai un tas de truc ki fond ca....mais bon..comme dit rico....chacun son truc....

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:00:30   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

MDR !!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 18:50:46   

oué cé bien les jeune fau s'amuser dans la vie !..aler goooooo
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:49:45   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

ok, si ta otre chose a nous dire surtout hésite pa, nous le dis po !!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:53:38   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

k il est con ce karibou...

au fait mon vieu c normal k on voi pas ton avatar?
t a pas une bonne photo de winer a nous mettre
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:31:00   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

ben moi sur mon ordi jarive pa a les mettre, alors j'en ai envoyé a rico et il ma di qu'il allé les mettre mais apparement je dois avoir une trop sale trogne ( oui je sais c'est pas du français ...) pour aparaitre !!
Manouel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:49:38   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah regarde gnu...il a preferer mettre une bestiole ke ca vrai tronche....il est pas con!!!il gagne o change en plus!!!

--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:15:31   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Non, mais gnu lui il joue sur l'effet de surprise !!
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 00:00:53   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

julien c'est celui que j'ai bourré en douce avec l'aide de mathieu dans un coin devant l'arene a 18 heures?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhahahahahaa la honte!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:03:00   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pour les photo je sé pas dans quel format tu me les est a envoyé
mais moi aussi il veule pas aparétre
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:48:25   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\Mes images

--------------------
45 je t'aime !!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:49:15   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Pourquoi quand j'éssaye de mettre des fotos sa fouar a chaque fois ...

--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:02:43   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

parcequ'il fo passé par un serveur ftp
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:22:41   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Ah daccord, et quelqu'un aurait l'amabilité de me dire ou je puije trouvé un serveur ftp ?

--------------------
45 je t'aime !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

los corones  Les ptits nouveaux  Presentation  C moi rien kue moi !...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum