|
GNU | tout dedant rien a coté | Patron de bar |  | 546 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 00:07:32
| mois j en é plus de "fois" |
|
Manouel | le truc c de pas faire ds la dentel | Barman |  | 941 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 18:40:56
| moi je sais plus ce ke j'ai.... le seul problème c'est kan je boit trop...le ledemain tout veut ressortir....rappel toi mon pti gnu l'aprés-midi dans la salle de réseau......beurp...oula fait pas trop bougé le mulot...beurp...
-------------------- On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!! |
|
| Posté le 07-07-2006 à 18:01:45
| merde y a des truc ki bouge sur l ecran ... BOMBER... hola y faut ke je sorte |
|
Manouel | le truc c de pas faire ds la dentel | Barman |  | 941 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 12:09:26
| je sais pas pourkoi mais le type de la salle de jeu me regardé bizzarement..va savoir ce k'il me voulai ce con....
-------------------- On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!! |
|
| Posté le 19-11-2006 à 15:24:22
| bon faut dire aussi que de rentré dans une salle réseau a moitier défoncé, pale comme un mort, avec une bonne haleine de cadavre, sans compté les multiples BoMbEuR surprises........ s'etait pas une bonne idée |
|
|