los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation 

 Boire un petit coup c'est agréable ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:30:40   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

mais en tiré un c'est mieux !! lol

Bjr a tous moi c karibou ancien crésois, j'ai connus les corones grace a un pote ( qui mapelle jamais mais c po grave... lol) j'ai connu les fète du crès je porté encor des couches et ma première rencontre avec une vachette ma permis par la suite de me faire gréfer un deuxième foie... que j'exploite, depuis, a plein régime lors de grosse soirée beuverie !!
voili voilou bon glouglou a tous !!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:39:07   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

enchanté et bienvenue sur le forum karibou
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:41:51   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et voila!!!on ramasse encore un pochetron!!!!
bah bienvenu!!!et amuse toi bien sur le forum des LoS CoRoNeS!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 23:33:47   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Rien qu'a lire ce forum sa me redonne la pèche, la banane !!!!
parce que de la ou je vous écrit il fé gris les gens sont triste et en plus ils font pas la fètes !!!
VIVE LE SUD !!!! YyyYYyyAAAAaaaAAOOooOOoooUUUuuUU !!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:59:14   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

té partie ou si sé pas indiscré?
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:12:08   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

j'ai du déménagé a coter de paris a cause du boulot a mon père, mais vous inkièté po je reviens bientot dans le sud, d'ici 1 a 6 mois dans le pire des cas !!!! YyyyYYYAAAaaaooOOooUUuu
VIVE LE RICARD ET LES CIGALES !!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:42:58   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mais ke de bonne parole!!!!!bah tien bien le coup mon gars...je connai la chanson car moi je suis sur la haute-savoie..j'ai demenagé pour mes etudes...moi ossi je compte redescendre...le sud on y a etait...on y retournera!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:15:58   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

On y retournera et on y restera !!! Amen !!
Allez c'est ma tourné ... On boit un coup ?
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:10:29   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

salut a toi
moi c'est Peff!!!

le sud y a que ca de vrai


--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:36:30   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Bonjour, peff enchanté ..
On boit un coup ?
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:42:01   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai!!!!!!chef un pti verre on a soif.....chef un pti verre on a soif!!!!
et peff tu fai peté le Blended????pas pour les lopettes!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:17:49   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

excusez mon incultivité mais c'est quoi du Blended ?
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:07:54   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

un whisky de merde dans tout les sens du terme, lui il te dechirre la tete en moins de 2...
et c'est moi qui ai jerité de la bouteille pleine
mais vu que j'aime pas le sky ca me fait une belle jambe !!!!
heureusement il reste de l'arachmoilagnouf


--------------------
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:20:19   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

[...heureusement il reste de l'arachmoilagnouf [/citation]

Sa par contre je sais ce que sais, c'est de la rachmaniniof du détergeant pour chiotte k'on trouve chez lidl !!!
lol
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:48:26   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mais bon...o bout du compte c'est pareil.........t'es saoul!!!c'est ki compte!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:24:50   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

C'est vrai mais si on peut optimiser le rendement en se faisant plaisir et en évitant de transformer notre estomac en passoir, il me semble , mais je voudré pas imposé mon ponit de vue, que ce seré mieux ..
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 23:00:08   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

moi je m'en tamponne.....j'ai un foie et un estomac en kevlar....je peu boire de l'huile de vidange ke ca ne me gernerai pas....et pui ca lubrifie les intestin....le caca descen trankilou comme ca!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 23:05:10   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

enfin, meme avec deux fois moi je préfère un bon ptit mojito ou une petit feuille morte mais pas trop sucré ...
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 23:06:21   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

C'est quand même mieux de se bourer la geule en ce faisant plaisir, vous en vonviendrez aisément ... On n'est pa des bètes tous de même.
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:42:48   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

moi specialement je suis de ceux qui boiré l'essence du camion manu il en conné un rayon non
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:39:37   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

évidement si c'est la panne sèche ... ;-)

On a un buveur d'essence dans nos rang ???
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 23:27:56   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et pâs qu'un
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:18:40   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

c'est pas "los corones" que vous auriez du vous appelez mais les super Gazolin 98...
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 00:02:09   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ho tu sé on aurez du avoir plein de nom nous
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 22:35:12   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

oula....une chier plus des peti tas!!!
ce k'il y de mieu dans l'essence c pour la coupé avec la cocaine!!!
ca va pas non....moi la drogue ke je prefère c la bière!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation  Boire un petit coup c'est agréable ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum