los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation 

 Boire un petit coup c'est agréable ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:48:04   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ki c'est ki boit ke de l'eau!!!!saloperie va...moi ki me suis cuité a en vomir avec toi..moi ki t'est soutenu par le col de la chemise pour ke tu ailles niké..tu oses dire ke je boit ke de l'eau!!

bah tant pis...je paierai pas mon verre o corto!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:00:33   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

héhéhéhé ..... au corto on peut boire ke de la BIERE
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:08:28   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c'est bien ce ke je dis...je paierai pas mon verre pour toi....
me soulerai tout seul...
je suis pas venu souvent mais a chake fois on s'est embuské a l'hydromel...j'ai des foto ki prouve k'on etait soul....

dsl...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:26:10   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ça s'est incontestable. de toute façon meme tout seul je repart jamais droit de son putain de bar........

faut dir qu'il a un don le patron.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation  Boire un petit coup c'est agréable ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum