los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Charte des menbres 

 la c'est le bordel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:41:21   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

s'il vous plait quand vous arrivé sur le forum presenté vous dans la rubrique destiné a cet effét merci afin que tout le monde puisse s'avoir un minimum qui vous ete
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:24:34   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

bon alors je me presente je mappell brigite
et une fois au stage d éte je me suis enfoncer un trombone entier dans le cul
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:01:56   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

trou duc va je parle pas pour toi
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:05:55   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

kel con...o fait t'as deja essayé la clarinette ma ptite brigitte?


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:18:38   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

y faut avoir envie de la taté brigitte
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:22:07   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

tu va
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:23:03   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

aimer sa je m appel holga et je pe etre tres tres jentille avec toi...
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:07:33   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

tu sais jouer du pipo?
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:25:29   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

et meme de la "bandoline"
Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2005 à 15:46:03   

moi je suis la sur a brigite et je .... ossi alor sa vs interess!?.. mé je veu pa coco car Il fé mal st baobabe!;... O OUIIii et ma couzine C clara mon nom de famille C morgane
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:24:04   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

fo pas tro faire d'enigme avec nous.....les rebus on sait pas faire!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2005 à 16:38:32   

ok ben je suis! ..... v voila lé gran!..!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:53:57   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

rolala...je cherche meme pas a comprendre !!!!j'y etai pas dans le gard!!!!bon bah peu etre a une prochaine murge!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:26:55   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ten fai pas moi j y etait dans le garde et g pa compris non plus

enfin kan je dis ke j y etai c un bien grand mot

j y etai de 6h a 6h30 apres je me rapel plus
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:55:09   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah ca devait etre propre tien.....elle est belle la jeunesse...c normal ke tu te fracasse plus la tete...je suis pas la pour boire tous l'alcool avec vous donc fo bien ke kelkun boive ma part....a mon avis c'etait toi !!!!mon pti cokinou!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:41:16   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et il et pas tous seul nous on laisse jamais un pote dans la merde OK!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:37:48   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je boi tant d'alcool ke ca pour ke vous vous y metiez a plusieurs??


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:44:36   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

nonon on n'a pas assez a chaque foit
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:25:04   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha ouai d'acccord....dites le tout de suite si je suis un pochetron....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:29:27   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Ben avant je pense que t'était comme moi.. maintenant t'es barman ...:-p
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:10:18   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ha ouais ta deja prie un grade karibou felicitation poulet
ces ma tourné
pschit barman
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:16:14   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Pour moi se sera un saladier..
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:28:01   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et voila il von encore me vidé le fon de commerce...et pui merde on s'en fou on est entre pote!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 00:01:51   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pour info jaimerez savoir qui sur le forum a acces a la zone d'administration a par moi et lucas
car le gnu a pris 90 jours d'exclusion et je sé pas quel et le rigolo qui a fait sa mé y va mentendre le garçon et pas que par message par ordinateur y va prendre aussi des coup d'ordi lui
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:39:05   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Ha c'est pour cela qu'il pouvé pa répondre ?
Quelle est la petite enflure qui a osé faire ça ?? Allez si ta des corones, n'est pa honte de tes actes ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Charte des menbres  la c'est le bordelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum