los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Charte des menbres 

 la c'est le bordel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:25:02   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Bientot chère collègues bientot ... mais croyé bien que si ça ne tené qu'a moi sa fé bien longtemps que je seré descendu boire l'apéro avec vous ...
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:41:43   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

moi je dis ke le plus tot sera le mieux.

mais faites gaff les gars.... car.... SATANT L HABITE
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:06:03   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

koi ca tend la bite????
tu voudrai dire ke karibou est bandant ou fo vraimen ke j'aille voir une exorciste de tratoo?


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:32:01   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Tu peux toujours allez voir un exorciste sa fé pa de mal, mais je pense que ce chère gnu voulais dire que la connerie et la beuverie font partie intégrante de ma personnalité ... Enfin moi j'dis ça j'dis rien !! lol !!


--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:41:25   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

je suis marabouté par la grosse quéquétte de karibou
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 01:35:43   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

NOn ça c'est pas possible car j'ai un petit zizi et je m'en contente bien, mais si sa pe te faire fantasmer .. alors daccord !! lol


--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:52:59   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

moi plutot me fere enculé ouai
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:57:52   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Attention dis pas ça trop fort si le gnu t'entend ... Aie Aie Aie pour tes fesses !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:56:13   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

vous en faites pas lees gars..........;


ME REVOILA.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne c pas non plus ki esty l enculer ki a fait sa mais sa me ferait plaaisir k il est les couille de me le dire........ j adore maanger des tarlooouse au petit dejené...... (je dis pa sa poour toi manu)
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:24:28   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah moi tout les matins pour etre en forme....je bouffe un cul!!!

et hop c'est repartie!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:02:42   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrrg
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Charte des menbres  la c'est le bordelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum