los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Sorties 

 le come back!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:04:14   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   


ca y est ja'i eu mon BEP en mecanique et vous posé pas la kestion de savoir commen moi meme je ne sais po!!!

Mais bon le principale c ke je descende pour faire la fiesta dans le sud!!!!aie aie aie caramba!!!!!ca va etre le feu!!!

ATTENTION les enfants ca va etre d'une folie rare!!
Bisous a tous!!!
ptitesoueuramaitre51
Apprenti pochetron
ptitesoueuramaitre51
22 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:30:47   Voir le profil de ptitesoueuramaitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitesoueuramaitre51   

bravo je te felicite car moi j irai jamai o de la deja que je sui pas bonne o college tu voi koi
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:31:59   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Mon manu qui descend ... ca va etre l anthologie!!


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:21:30   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

attention mesdames et messieurs dans un instant ca va commencé...decapsulé votre biere bien trankillement.........et pui merde fo ke je descende.....mon j-lou...........SCHMALLLLAAAAAA!!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:59:40   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

haha sa pue la fete
et le mal a la téte
enfin rdv pris
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:33:50   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je dirai pas ke ca pue...je dirai plus dans le genre ca sent bon la fleur d'anis et la sueur des types ki crames sous le soleil du sud...sa sent la vie koi.....YOU TAKE THE APERO?
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:17:45   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

.. Apero .. g entendu Apero?? Ou ca ??
J arrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:41:33   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

haaa...ces jeunes..il sont attiré ke par un seul parfum..l'alcool....mesdemoiselles si vous voulez attiré un corones...parfumé vous avec du pastaga parce ke la biere ca colle un peut trop!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:47:43   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

moi je prefere le get 27 sur une gazelle mais vous pouver pas comprendre
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:52:35   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

comme je l'ai dit dans une otre section...ya des secret ki ne fo pas revelé......


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:59:28   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

la menthe les gars fait la force heuuuuuuu non l'oignon
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:02:24   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

si c vrai.....l'oignon fait la force..passe du coté obscure de la farce.....paye tes blagues de cuisto


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:05:55   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

moi monsieur sur le marbre et tu sais que s'est vrais en plus
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:18:54   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha ca je pau pas dire le contraire...mes respect monsieur le patron de bar!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:33:43   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

... J adore vos discussion .. c si Poetik !!


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:15:19   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

plutot brac ou vasarelie?
(ha la y du baudelaire)
UN HOMME QUI NE BOIT QUE DE L'EAU ET UN HOMME QUI A QUELQUE CHOSE A CACHER A SONT SEMBLABLE!!!!!!!!!!!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 09:03:59   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

un homme ki boit ke de l'eau est un gros con....tous le monde sait ke c meilleur avec du pastis!!!a table ojourdui o dessert c yogourt de jaune...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:56:43   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Je v encore finir bourer ...


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:43:59   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et tron se n'est pas de notre faute si tu tien pas l'alcool
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:17:09   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai bien di patron..il mankerai plu ke ce soi notre fote!!ca va pas ou koi???


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:22:32   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Est ce que je vous est accusé ... Je suis juste devin je connais mon etat dans l avenir


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:33:46   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

pas besoin d'etre devin....je descen..c la fete... donc on sera tous bourré!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:41:49   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et si tout ira bien je serait saoul demain
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:52:56   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah fo entretenir sa santé,
c pas bien de privée un corps de l'alcool alor k'il en a l'habitude....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
ptitesoueuramaitre51
Apprenti pochetron
ptitesoueuramaitre51
22 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:14:03   Voir le profil de ptitesoueuramaitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitesoueuramaitre51   

oui ta raison manouel fo entretenir sa sante mai fo ossi en profiter de l alcool non ??
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 los corones  Café  Sorties  le come back!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum