los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Sorties 

 le come back!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nine
doucement le matin pas trop vite le
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:07:20   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

Ofait Manu tarrive kan??????????


--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 23:47:00   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

normalement quand un train passera dans son bled pomé

tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:55:48   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

"Voila une corde mon ami" PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Nine
doucement le matin pas trop vite le
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:39:13   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

Manu jte propose un truc kan tu arrive oi cres on fete ton BEP et mon bac......
Histoire de prendre une kigne pour locaz!!!!!!


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:37:04   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca marche....kignol pour tous!!!!!et pour te repondre, je descend pour l'annif de Ferret et d'alain le 30 juillet donc je te donne rdv ce week end la pour notre kignol!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:22:57   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et manu y une gare chez toi o moin?
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:02:39   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et oui mon pti père....fo ke je fasse un peu de route genre 30 minutes...mais je pren le tgv ki fait geneve-montpellier------>direct...donc je suis pas si pomé stp!!!koike....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:29:50   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

y a meme l tgv chez toi putain merde alors
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:35:28   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

kestu croi....je suis a la pointe de la technologie....je me chauffe a la cheminée chez moi...tu peu en dire autant??
o fait nine...j'espère ke ce n'est pas une proposition indescente ton invitation a la chime...lol!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:39:37   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

héhé y manque plus que les femme dans ton bled
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:43:13   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

y en a!!mais c pas mon style....elle sont ...comment dire...un bucheronne!!!par contre tu vas a genéve ya du potentiel a mort...tu devien dingue...d'ailleurs j'y ai laissé kelke capote...et kelke nuit de folies.....il m'entraine jusk'o bout de la nuit ...ki ca???


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:46:41   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et prend nous pour des bille aussi
debut de soiré
et bonsoir les année80
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:47:26   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah tu sais avec vous on sait jamais....mais je sais ke toi ya pas de souci tu es le chanteur de ces dames....le julio iglesia des corones!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:07:28   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et toi le lagaf de la connerie
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:27:56   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca va pas je suis pas un chimpanzé!!!?!?!?


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:49:39   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ha bon
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:20:02   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah ouai....les chimpanzés ca discute avec les martien vert...moi je connai pas de martien vert...les seuls types verts ke je connaisse c certain corones juste avant de posé un paté...mais sinon.....pas de martien!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 23:19:41   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et parle pour toi nous on vomie pas on garde tout sa coute cher l'alcool
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:07:16   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

nan...je fai le tri...je vomi la bouffe mais pas l'alcool...mon foie ne l'accepte pas!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:12:49   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ptdrrrrrrrrrrrrrrr
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:17:36   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:18:27   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 los corones  Café  Sorties  le come back!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum