los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 comment fait-il???

Nouveau sujet   Répondre
 
comment fait-il???
 
il se venge sur la boisson
il fait du yoga
il change de main tous les jours
il sait pas si il aime les hommes
la pute de beaulieu peu etre?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:35:30   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

comment fait le Ferret pour tenir ossi longtemps sans sex?
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:19:19   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

... Depuis que le forum est ouvert on a eu 2 Sondages .. Et voila les sondages PtDr !! Harfharf ...
Schmaaaaaal !!


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:10:35   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

la 5 les gars la 5
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:30:07   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai moi ossi j'orai un penchant pour la 5 mais j'ai oublié une reponse.....6).a t-il pri un abonnement a jardiland(ficus kan tu nous tien)


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:32:10   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

a ias mal les filles!!!!!!!!!!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:36:26   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai plutot ouai......franchement fo k'on arrete de parlé sur ce povre yves...c'est pas de sa fote..il fait fuir les filles!!
o fait mon zbooby la fille ke tu veu me présenté..si elle est si bien ke tu le dis pourkoi tu vas pas avec elle?


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:53:59   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

s'est quoi cette histoire qui pue zboob
zboob la prochaine fait lui mal
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:56:23   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

tu peu pas comprendre mon pti rico..yves a la coeur sur la main...il fait profité ses potes avant lui...mais ca sent le plan foireu...je dirai meme ke ca chlingue grave!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:00:35   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

magig zbooby
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:04:34   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha yves kan tu nous tien...vraiment si il existait pason orai du l'inventé!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:27:02   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

.. C la passion du mordant .. Grrr Grrr ... Calienté le Ferret


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:23:27   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c clair ca pour modre il mord le Ferret!!!!ya kan meme un truc magic chez lui ke personne n'a encore deviné..mais je croi k'il vo mieu pas pour nous...
lol


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:48:20   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

The Secret of the ... Magik Ferret !!


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:20:29   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

on pouré en faire un film
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:12:34   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Ouai avec un peu de chance .. on gagnerai des Oscar ...


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:14:37   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

Ferret dans le role d'un hobbit!!(cf:seigneur des anneaux))
la communauté de l'anus!!!episode 1
les deux tournantes!!!episode 2
le retour du foie!!episode 3


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:16:19   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

+ le Bonus l episode 4: La Cirose


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:21:42   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et avec vous aurai un pti ficus avec une cage.....bah oui fo le gardé a l'ecart du Ferret!!!il a tous le temps les crocs celui la!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:32:58   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

épisode 5 férret na toujours pas niqué
lolololololololol
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:02:46   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je croi ke l'episode 6 va donné un truc de fou......vous savez ce k'est le livre preférer de yves l'amis des plantes....allé messieur...voyon voir si vous trouvé...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:26:02   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

botanic
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:05:08   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

non!!!le livre de la jungle!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 23:40:45   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   


tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:43:11   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Nine
doucement le matin pas trop vite le
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:32:55   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

je c pa si vous aller etre ok avec moi mais le plus important c pa comment il a fai...meme si sa c un grand mistere pour tou le monde a parament...mais limportant c kil est U alors moi je di felicitation MANU....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  comment fait-il???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum