los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 comment fait-il???

Nouveau sujet   Répondre
 
comment fait-il???
 
il se venge sur la boisson
il fait du yoga
il change de main tous les jours
il sait pas si il aime les hommes
la pute de beaulieu peu etre?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:55:35   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

hop Nine le GROS HS du post!!!
on parle de ferret la


--------------------
Nine
doucement le matin pas trop vite le
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 19:45:11   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

Carement le gros Hs sujet javou mais aller sur lordi en rentren de chez le gnu et en ayant la tete dans le cul c pa terrible... mais javou g foiré!!!!! LOL


--------------------
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:40:59   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

lol
ouai moi j'en avais du mal a ecrire sur le pc...


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:18:38   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

en plus les clavier sont tro merdike!!!ya pas un seul connard d'ingenieur ki mets les lettres dans l'ordre alphabetike!!!vraimen tro nul c ingenieur.....pffff....mdr


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:34:43   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

nie t'est ^pas dans le bon topic?
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:42:43   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha ouai po du tt!!!!!!!!!!!l'alcool c bon pour la santé.......


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:25:39   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

nine boit un coup
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:54:16   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

santé!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:26:33   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  comment fait-il???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum