los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 Dans combien de temps Zboob poura niké Marina

Nouveau sujet   Répondre
 
Dans combien de temps Zboob poura niké Marina
 
jamais, elle le fait courrir
un jour peu etre, si il est sage
dans exactement 7 jours (the ring)
on sait pas, et on s en branle
c'est un autre qui le fera pour lui
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:36:11   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   


GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:38:09   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

en plus c'est deja fait....
ce week end je me suis fais plaisir (sauf erreur de ma part)

PUTAIN ELLE EST BONNE AU PIEU T FEMME........
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:39:52   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

a votre avis pourkoi elle boite la demoiselle.....hein romain...kan elle etai avec elle disai pas non la cokine!!!!

vive LES DEMONTES PNEUS!!!!!!!

WAAAAAAAAAARRRGGGG!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:23:55   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ben non sa a pas été fait j'est des agents sur le terrain
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:12:24   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha ca...pour avoir des agents tu en as!!!!
Mais franchement j'y croi plus trop.....sous le bras elle est bien o cho et c la k'elle est le mieu hein mon pti zbooby!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:02:23   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

sa s'est comme un bon vin faut atendre avant de le débouché
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:25:46   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

mais avec le temps gaffe au vinaigre. et puis si jamais c du champagne je te racompte pas ce k ell va prendrre la prochaine

_sans transition nous retrouvons notre envoyer spécial.....
_alors oui jean édoir, en effet, nous avons assisté a une secouce de 9.9 sur lechelle du "gicleur"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:25:39   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca c sur!!!!le zboob va nous faire explosé le barometre!!!!!attention o trou dans la couche d'ozone...
no ma no ma yeah....mais non j'ai pas dit le groupe ozone mais la couche d'ozone.....sont con ces roumains!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:28:11   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

50/50 sur le sujet les gars ossecour vite reglon le probleme
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:19:41   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

de tout façon maintenent il est trop tard . il est plus avec!
et en plus il a meme pas réussi a se la faire...

ainsi va la vie... il est trop sentimentale ce ferret
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:15:22   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je lui avai dit ke le violon ca marché pas beaucoup c temps si!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:08:44   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

en plus lui les violon lui c pas son truc... y prefere le trombone
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:04:41   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je croi k'a l'origine zboob est un mec de percusion...mais en ce moment il percute pas trop...hihihi


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:07:23   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

y percute WOILOU
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:34:29   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

kesk'il y connai rick hunter a la percusion.....?
reponse....woilou car rick hunter c le pote a zboob!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:29:45   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

de toute façon c fini avec marine tout le monde a perdu
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:13:28   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah alor on change de kestion!!!

ki va reussir a la niké cette petite blonde efarouché???


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:22:53   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

heu alors la sé la colle
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:31:30   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je tente le coup ou pas?

le probleme c'est ke c'est la premiere fois ke je suis bloké avec une fille comme ca...elle a rien dans la tete et c'est pas evident a dragué!!!
fo ke je m'entraine!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:32:51   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

bonne chance moi s en probleme je pari la bouteille
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:57:00   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

j'ai pas paler de paris...mais chui d'accord pour partagé une bouteille!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:57:52   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ok bonne chance
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:59:54   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

merci beaucoup et je vai en avoir besoin!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:42:20   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

sa tu l as dis .... moi je me mets sur le coup aussi alors pour le chalange???????

sa sera plus simple pour moi vu kelle a rien dans le crane et ke je suis con aussi sa nous fait deja un point commun...
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:12:34   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

parce ke tu croi ke je suis pas con peut etre???
moi j'ai un avantage...je suis kan meme leplus bo gars k'elle s'est tapé!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  Dans combien de temps Zboob poura niké MarinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum