los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 Dans combien de temps Zboob poura niké Marina

Nouveau sujet   Répondre
 
Dans combien de temps Zboob poura niké Marina
 
jamais, elle le fait courrir
un jour peu etre, si il est sage
dans exactement 7 jours (the ring)
on sait pas, et on s en branle
c'est un autre qui le fera pour lui
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:33:24   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Attend nous on allez achetez les cassettes de boulard direct a la presse du coin en disan que c'été pour nos grand frère ... mdr !!!
N'empèche sympa le mec de nous les vendre a mem pa 13 ans
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:46:16   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

moi je dis sboob c'est le meilleur il va lui eclater les cordes vocales avec sa teub de pompier de la grande motte
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:00:46   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

fo po allé trop vite non plus
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:47:27   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

HOLA LA .... du calme les enfant en ce ki concerne zboob c pas encore fais

...haaaa mon petit cariou, c de bon souvenir ke tu me rapel là... les branlette collective sous la couverture...

devant un filme intitullé....: l infirmiere nympho 4
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:36:44   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ZBOOB!!!!
et ui c pas encore fai on a rien relevé sur le sismographe!!!!

serieu les bralettes collectives c'etai pas obligatoire d'en parlé.....
Maintenant fo k'on test la baise collective!!!allé mon pti gnu fo k'on chope une gonzesse a deux!!!!ou a plusieur....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:49:01   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

La baise collective ça c'est rigolo ....Encor faut il trouver une ou des filles consententes et surtout pas con qui sentent !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:51:28   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

a qui le dit tu elle est ou cet gonzesse merde les gars
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:23:43   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Faut chercher... mais a mon avis c'est pas dans un bar qu'on la trouvera .. koike !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 09:31:45   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

raide défoncé
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 12:43:04   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

et qui se gerbe dessus ... bonjour la grande classe !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:32:38   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

sa sé de la bonne chasse
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:42:30   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Et si elle est pas razé alors la ta gagné le pompom !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:54:20   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

mais vous etes en train de me faire la description de zboob....

en fait on a trouver un endroi mortelle pour choper... VILLA ROUGE
le samedi soire... non il n y a pas ke des gays... y a aussi de l a chaudasse ... vous demanderai a babeuw
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:47:16   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

bougé pa j'arrive !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:54:40   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

franchement c'est un truc k'il fo ke je voi!!!!je connaissai deja la villa rouge mais c'etait a l'epoke ou il y avai ke des gays....ne me demandé pas ce ke je fouté la...je ne le vous dirai pas!!!!

et puis gnu ne me ressort pas l'histoire des capotes et du gel ok???


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:23:54   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non ne t en fait pas MANU , je ne dirai rien... (meme si on me torture)

j ai une autre histoire .............


RICO EST LE SEUL HOMME CAPABLE DE S ENDORMIR EN BOITE !!!!!!!!!!!

pas de souci. on a picoler pour lui

mais sa fais mal au cran


LOL
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:03:41   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

RICO!!!!le dormeur tout terrain!!!!!
ou k'il soit si il fo dormir...il dort!!!!c'est comme un opossome koi!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 16:24:12   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

et en plus il y arrive sans prendre de cachton
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  Dans combien de temps Zboob poura niké MarinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum