los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 c koi une felation?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:12:18   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

une jeune fille de race blanche etai en train de bronzé....elle etai carement bonne avec des mouffles a king-kong d'un otre monde!!!!
et la le Ferret ki est en manke depui......heu on sai plu tro....voi son gourdin se reveillé!!!!la fille trés timide et surtout gené par l'ombre ke fai le baobabe du Ferret demande:"mais dite moi c'est un belle outil ke vous avez la!!"le Ferret repond:"merci bien mais c fai longtemps k'il n'a pas eu droit a un lustrage complet!!!" mais ce ke ne savai le Ferret c ke la fille etait vierge de toute experience sexuelle!!!!
la fille un peu sous le choc se rabille et commence a detalé comme une dingue en gros elle a pris peur!!!!!!et on voi le Ferret ki lui cour a prés en gueulant:"Revien je vai te procurer du plaisir!!!....Revien!!" voila une belle histoire a la con et pour une foi ya pas de morale a la con...enfin si Ferret tu vas attrapé des ampoules sous les barsa a force de porté ta bite!!!!

maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:46:32   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

Alé on va faire une section spéciale les poémes a manuel sa vous dit?
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:26:10   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ok si je suis en forme il y ora un poeme par semaine et pas par jour....chui pas un fonctionnaire!!
ptitesoueuramaitre51
Apprenti pochetron
ptitesoueuramaitre51
22 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:55:26   Voir le profil de ptitesoueuramaitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitesoueuramaitre51   

a oue se serai tro cool en plu tu les fai bien lol
Black Lotus
petite fleur
Apprenti pochetron
Black Lotus
10 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:08:50   Voir le profil de Black Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black Lotus   


C'est vrai ?

Fais-moi un poème !!!

S'il te plait-euuuuh !


Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:54:27   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha vrai dire je suis pas tellement poète......je suis pluto un deconneur mais a la puissance 1000!!!demande o otres ils pouront te confirmé....

Mais kelke foi j'ai des moments de pure love et de poèsie intense....
ca arrive po souvent mais kan c la fo pas la raté!!!!

pti biosus a toi kan meme!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 00:12:34   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

eh manu
quand t'es bourrée tu conduis mieux car tu te concentre pour faire gaffe...

ah manue t'es un poete


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:40:37   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

alor celle la je risk pas d'oublier!!!!!!kel conne cette meuf!!!!
j'en pisse dans ma culotte!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:36:23   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

depuis quan tu met de "CULOTTE" ... un homme de ton charisme se doit de ne rien prter du tout....

s'est ce ke l on appele une GROSSE PERSONNALITE
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:33:40   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai mais ce jour la j'avai le zizi tous usé et ca me fesai mal kan il frotté contre le bord de ma chaussette...donc je me suis dit ke j'allai la mettre o cho pour un pti moment!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 11:59:20   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

pour l hiver
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:24:54   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

heuuuu manu
fait un poeme a black lotus!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:21:10   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

va y mon vieux ... fais nous décoler

tu peux nous en raconter une bien crade
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:29:35   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bon ok....

kan je suis dans la prairie
je m'asticotte le wistiti
kan je suis a tombouctou
je me chatouille le bout

de 8 heure a midi
je me gratte le kiki
de 14 a 20 heure
je le tripotte tt les demi heures!!!

je croi ke j'ai fai une bourde
j'ai failli la remplir comme une gourde!!
ca m'as pas deplu de la deboité
le probleme, c k'elle etai pas rasé!!

alor voici la malediction....
et oui...j'ai choppé de morpion!!!


voila...speciale dedicace a toute les cokines!!!et toi ossi peti cokin de gnu!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:56:50   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

le croit qu'elle va pas revenir la lotus
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:00:30   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ha ha ha mortel, mais tu pe toujour demander a lotus de te grater
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:03:43   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

si ca la branche...pourkoi pas !!je suis pas contre un plan vas-y gratte moi la!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:53:23   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

"vien te grater a l ombre du baobab" laisse toi faire y faut ke je te remette une cartouche
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:23:09   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

Merde le baoba bouge.....!!!!!
-Mais tes cons manu....c la bite a coco!!!
-Ha bah oui chui con.........


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:35:41   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

on pourat jamais avoir de gazelle sur se forum je pense
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:18:12   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

pourkoi tu veu des gazelles...on est pas bien entre couilles sur ce forum de folie!!!!???


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:19:59   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

je te rapel que je chasse moi
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:22:45   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non plus maintenent ke tu a trouver "mirtille"

haaaaaa j entend d ici les quetion de manu... alors j avout tout

en effait RICO n est plus 'en chasse car il a trouver une jeune (voire tres jeune) gazelle... ke g u le privilege de rencontrer (mais pas de gouter)

mais pour plus de detaille il faudra demander a rico
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:03:15   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

alors la zéro pointé trou_ du cul
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:15:15   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c'est koi cette histoire de mirtille...j'en veu une tartine moi ossi!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  c koi une felation?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum