los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 c koi une felation?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:01:52   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

hahahahahaha... en fait, fait je vai pas aller plus loin , par ce que sa nouvelle femme a fait un tour sur le forum

ET KI S EN AI PRIS PLEIN LA GUEULE.... (m a t il conffessé au rally des cevennes)

donc ... je tien a faire mes plus platte excuses a la nouvelle venue...

je recommencerai plus c promis parlo de scoute
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:15:01   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

scout un jour...broute toujours!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 08:48:45   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

haaaaa.... "scout !" "scout !"....

putain de merde y marche plus ce briket
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:10:13   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

hihihi
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:01:14   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouaip... frrrrououououu!!!!! merde je me suis foutu le feu
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:23:46   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

on taprendra a allumé une clope ok
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:26:35   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouai a l envers
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:03:38   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

kan on est bourré.....on commence surtout par allumé le filtre!!!!!
sinon c pas bon!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:56:22   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

c de la merde les clope de nos jours ... moi je m en branle je m en suis mis a la PIPE.... j aime bien kan elle est bien tailler... hé hé hé
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:48:31   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

j'en connai plein des bonnes tailleuses de pipe!!!!
mais di moi a force de te faire taillé ton bout de boit il doit bien etre un machouillé non....?
enfin tu fai ce ke tu veux avec ton tratoo!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:29:27   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

OUI COMME TUDIT MANU........... vaux mieux "la recicler ta pite" elle servira plus a rien.

conne dirai rico. "vive les avaleuses de sabres"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:07:08   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

fo k'on se fasse un road trip des meilleurs villes ou il y a les meilleures avaleuses de sabres...si on nous demande on ora k'a dire k'on est fan de cirque!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:16:48   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

ben a montpellier on peut aller... vers les arceaux, avec gnu on sait tjrs pas le tarif etudiants
sinon l'espagne


--------------------
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:07:30   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

arrétez les gars mon ex habite a coté des arceaux quand je rentrais de chez elles j'avais l'impression d'etre allé aux putes

Message édité le 11-04-2006 à 09:09:32 par pierro
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:18:03   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mais c'est ce ke tu fesai mon pti pierro!!!!

une copine a 20 euros tout les soirs c'est une pute!!!!

nan je déconne....koike...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 16:21:05   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

si c est ke 20 euro sa me branche moi. c est encore moins chere k au "dalas"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  c koi une felation?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum