los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  photos et vidéos 

 fetes du cres 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:47:16   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

catastrophe
terrible domamge que je bossait pour ma pars, c'etait sympa, assez dur de combinet taf/soirée/alcool...


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 23:07:00   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

moi y avai aps de taf!!!!desolé...mais keske ke je me suis mis la race!!!!!
et franchement merci a tous ceux ki on participé au bon fonctionnement de cette fete...c'etait un reve et franchemtn je suis pas mécontent de l'avoir a ccomplie....d'ailleurs le déprt fu assez difficile....merci a tous et je vous aime mes bichons!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:10:24   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

allé va vivement l'anée prochaine
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 10:26:46   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ho ke oui. meme pas mal, le sir Hedoirds y pik un peu la rondelle

je suis gacher j ai meme pas vomi pendant cette fette
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:47:03   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

tu me decois, moi qui comptais sur toi.
regarde moi mon jolie plat de nouille etalé sur 2m²


--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:20:33   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pour moi le sir edouard il ma fait chié mou
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:43:58   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah moi je trouve ke sir edouards est un trésbon gars...ilm'a tenu compagnie pendant toute la fete!!!!hip.....bombère.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:48:34   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pour toi un rien se boit

GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:58:25   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

tu voi rico kan je te dis ke manu y prefere la compagnie des HOMME.....

hé hé hé ........ manu il avale
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:28:28   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

pour ce ki ne le save pas...j'avale et oui je fai mon coming out...je suis lesbiennes!!!j'aime les filles et alors!!!!

et pui le whisky c'est ton ami...ke ce soit dan un canivo ou dans un lit!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Black Lotus
petite fleur
Apprenti pochetron
Black Lotus
10 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:01:59   Voir le profil de Black Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black Lotus   


J'espère que c'est pas vrai... lol
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:46:56   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

t'imkiète pas j'aime bocoup les filles!!!et je croi ke c ca ki ca finir par avoir ma peau....et pui les corones savent ki je suis réellement!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:48:31   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

oui en effet , prend garde a toi black lotus tu rik d avoir des surprise

mais te connaissant un peut je suis sur k il en fo plus pour te décourager
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:20:59   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

commen ca tu l'as connai un peu.....putin je suis en train de tombé dans une embuscade ....aie aie aie!!!le gnu prepare son ninja baise....
fo ke je soi sur mes gardes.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 11:55:16   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

merde me voila decouver...... mais non je deconne
il me semble ke je connet black lotus .....
en fait je suis tenu au secret

MAIS RASSURE TOI MANU TU PE Y ALLER .... ELLE EST COCHONNE
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:31:13   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

alors la le plan fouirex
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:17:35   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non non je te jure.... c serieux ..... hé hé hé
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:57:51   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

oula.....je suis pas contre un plan cul mais si c pour retrouvé ta vieille gueule dans un placard........
MOUAI!!!!!pourkoi pas ca peu etre fun...

vraiment cochonne tu dis??


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:57:29   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

alors la si tu savai....

je suis sur kell pourai te lisser tout les poil dan le mm sens
c une champione de la "poignée de moto"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:01:29   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca tombe bien j'adore la moto!!!!et pui j'aime bien bien kan on tourne la poignée des gaz a fond!!!!!WIIIIIIIZZZZZZ!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:12:00   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

si tu la connait dit lui de revenir
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:22:38   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

oui....reviiiiiiieeeeeennnnnnn!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:48:16   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

baaa en faite vous lui av fais peur. et puis de toute façon c moi kelle ve
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:04:24   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

menteurrrrrrrrr
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:13:03   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

on poura jamais savoir.....puiske tu la gardes lachement et egoistement pour toi!!!sale baltringrue!!!

tu pourrai faire tourné kan meme....on est pas tous a l'IDRAC!!!!

snifff......


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 los corones  Photos des soirées et journées  photos et vidéos  fetes du cres 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum