los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  photos et vidéos 

 fetes du cres 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:38:49   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

mais je t ai jamais dis qu elle etait de l IDRAC!!!

hé hé hé
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:06:23   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mais c'est ki alor??????pui ca change rien!!!tu fai kan meme chier avec toute tes cokines de l'IDRAC....salopio...kan je descen je viendrai en cours avec toi!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:51:16   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ha ha ha ha .... pourkoi pas mais tu risk de te faire chier...
elle on tout dans la bouche et rien dans le string

en claire y vaux mieux aller chasser ailleur

"IDRAC chasse garder"

on ira en boite pour pécho
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:58:27   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

en tout cas gnu té un belle ebfoiré
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:05:52   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ok!!!on ira o sextoy!!!et tu me fait pas un fau plan??


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:33:27   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

hihihi
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:21:59   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 los corones  Photos des soirées et journées  photos et vidéos  fetes du cres 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum