los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 le moment de la ptite histoire....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:21:51   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ola los corones!!c le moment de vous raconté une petite histoire.....
bon on etait en boite trankil...la zik etai sympa et l'alcool etait présent bien entendu!!
la je croise mon frere et ilme présente une copine a elle..ki s'appel pepette....le courant passe et les corones savent ke je vai en boite pour esperer choppé...c pas tjrs facile...Mais ya un truc elle etai avec son copain et mon frere me dit de ne aps faire le con avec....donc je tire un trait dessus...un pti peu apré avoir gobé kelke verre...je passe pré d'elle..on commence a discuté..et a la fin elle me dit...rdv dans 10 minutes o toilettes!!!je suis comme un dingue!!je dit ca o Ferret ki ..a moitiié bourré me dit...bas vas-y!!!
je la voi ki part...je me jette dans la foule pour allé a ces WC...et la o moment ou on voulait se callé un vigil nous dit... :"non c pas possible!!"..mais ca n'a pas empecher ke l'on sse choffe dans un coin...notre petit truc terminé on retourne chacun de notre coté jeretrouve les corones a l'ouest complet!!les salopards ont seché la bouteille de sky!!!
Ferret est comme un dingue...plus tard encore je retourne la voir et le Ferret vien avec moi...la, elle decide de prendre un bouteille de champagne!!!c la folie je commence a etre bien cho...je me suis dit tant pi pour son mec...il a k'a porté ses couilles!!on commence a se rechoffé alor ke son mec est dans le coin
Et a un moment ou elle vien m'embrassé...son mec nous calcule..autan vous dire ke je suis resté calme et de toute facon...c'etai un nain...mais le plus drole c ke le Ferret voi ca..il pose son vere sur la table, renverse la moitiée de son sky-coke et se leve d'un bon!!!et il me dit :"kesk'il y a manu...ya bagarre!!!"moi je le regarde et j'explose de rire!!!
la soirée se temine et je rentre broucouille...

mais pas de probleme le manouel est tjrs cho....c'est pas un echec...ki n'en est pas totalement un car je l'ai de temps en temps o tel et....ca la derangerai pas de me revoir...

voila une anecdote parmis tant d'otre...adios los muchachos!!

ps: pas de po kan meme...hé!! manu tu touches pas!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:50:44   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

.. ca me rappel kk chose



--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:23:41   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ptite histoire vrait que sa de bon
lol
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:17:12   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Ui Ui .. Que de souvenir


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:47:27   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

alala....souvenir kan tu nous tien.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:33:41   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

tu nous tien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:56:25   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Et ca pe faire mal ...


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Nine
doucement le matin pas trop vite le
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:34:29   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

povre manu... ten trouvera dotre pdt la fete c pas sa ki manke.......


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:20:04   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

a l'origine je descen pas pour ca .....et fo ke je fasse gaffe ya un ninja-baise ki me tourne o dessus de la tete!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:37:04   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

manu serait devenu serieux?
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:46:10   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca va pas la tete.....mais c vrai ke les filles ne me derange pas...o contraire ca me donne de la peche dons je tien plus longtemps l'alcool et je peu faire le con plus longtemps!!!!!merci les filles!!!!!
o fait nine...t'orai pas des copines a me présenter??lol


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:27:03   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ma bouteille au moin eelllleee est fidéle
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:55:47   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

enfin tant k'elle est pleine...des k'elles est vite tu changes vite de bouteille!!!c la boisson ki est fidele!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:56:26   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

manu le philosofe
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:58:23   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je commence a peté un cable avec toute les personnalité ke j'ai......vai me faire moine comme Ferret sof ke je ferai veu de silence mais je pourrai baisé!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:39:31   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

tu sé pas te taire manu sa va etre dur pour toi
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:20:52   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai t'as bien raison...o chiotte les moines et vive la débauche!!!
tu veu ke je te fasse l'elefant.....tien.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:47:02   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

tu te la pete pa un peu la? non mais je te jure.....
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:00:26   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ola muchacho!!!!je sort mon kan j'ai envie!!!!
TADAM!!!!
fo ke j'aille taffé!!!!
tcho!!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:12:39   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ha non tu pe pa nous faire le coup du bat_signal a chaque fois
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:46:15   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je fai le bat-signal kan je veu!!ët pui c'est pas ma faute si les criminels font des crimes!!!

(un peu merdike cette replike....)


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:11:15   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

MAIIIHEUUUUU

au faite je t fai un hommage ce week end...

g moi aussi resu un bat-signal du coup je suis parti avec toute les couverture de ma chambre (oui gt a l hotel avec l idrac ) et je suis pati combatre le crime (me jeter dans les buisson)

du coup g niquer toute mes cape de secour... merde je v etre obliger de les emprinter a "super fiote"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:40:17   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

tes trop con mon pti gnu.......mais dis moi tu l'as pecho mon string ou pas?


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:28:26   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

baaaaaa non la quete a etait trop longue et douloureuse...

du coup g laisser tomber...

mais je l aurai ... fois de super_lapin
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:28:31   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je dois t'envoyé un string-signal ou koi???


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  le moment de la ptite histoire....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum