los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 le moment de la ptite histoire....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:19:05   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouai on fais comme sa tu me l envoi par fax
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:06:18   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ok va pour un fax.......


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 08:54:46   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

envoi moi sa par signaux de fumée... je prefere en plus sa seraé pas dur vu ke y a tout ki crame en france...
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 23:45:16   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

koi signaux de fumé!!!encore l'indien avec son tomahawk!!!!fo k'on le chope!!!!WAAAAARRRGGGGG!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:13:10   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

NON NON ENVOIE MOI UN .......


BOUBIN-SIGNAL
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:11:56   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

desolé mais je n'utilise plus ce moyen de communication depui longtemps....maintenant je fai des tratou-signal!!!t'en veu?


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:44:20   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non pas vraiment............ j ai arrété d etre gay depuis ke tu m a montré ta teube.........

finalement vaux mieux etre hétéro........ (surtout kan on voi yon ridicul petit trruc) pas lol !!!!!!!!!!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:22:45   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

oula...mais c'est ke tu commence a dire de la merde mon pti gnu!!!!

excuze moi mais c'est pas moi ki en pleine effort dis a sa compagne du soir....laisse toi faire je vai te procuré du plaisir....


kel poète ce gnu....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:33:53   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

mieux vaux dire ça ke : "je peux finir ma biere"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:08:13   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

certes...mais j'etai pas en pleine action...hihihi


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:49:03   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non ceci à clos l'action. héhéhéhéhé
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:49:34   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

kel action???
moi j'ai meme pas peur de me la mettre sous le bras..kan il s'agit de sauvegarder son foie!!!je le fai!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:27:29   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  le moment de la ptite histoire....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum