los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Le Bar 

 pourqoi faut pas dire TUNING! !;!!!....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 18:13:54   

ALLOR PK fo pas prononcer le mot TUNING!?? car vous preferer les citroen sport et les renault 19 !???
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:17:17   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

non mon poulet mais nous on est anti tuning hé oui on amime pas les kéké qui colle des autocolant sur leur portieres et qui mette des diode a la place de leur gicleur de pare brise
NON A LA DESTRUCTION DES AUTO
A BAS LE TUNINGEEEEEEEEEEEEEEE
voila sé tout
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 18:48:18   

OUé aler mon petit enfaite c'est que ta pa les moyen de metre des neon et les autaucolant c'est trop cher pour toi!... moi je dit les tuning pa bien fete ca pu mes les tuning come la porche a mon tonton bien fini ben ca defonce ALOR ALLER LE TUNING BIEN FAIT! ! ....
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:57:20   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

hé d'abords je voit pas lintéré de faire sa quand ta une porsche
ho fait quand on ouvre un topics ouvré le dans la bonne session
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:14:24   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca veut faire sa grande gueule et ralé mais ca n'a tjrs pas de poil couille!!!!et petit...kan tu arreteras de te bralé devant une 306 hdi tuning tu viendra parlé...ocune de tes caisses ne fai le poids devant une voiture de rally...

kan tu grandiras dans ta tete...tu viendras jouer dans la cours des grands!!!!

Dedicace a J.Ragnotti...merci de nous faire rever!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:47:16   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

bien dit
et merci jeannot
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2005 à 19:39:29   

lol je vous bouffe tous avec une porsche 993 preparer comme ca voir la photo!.. ke maitre 51 va metre juste en dessous!...
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 23:53:07   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

héhé desolé mais pas reçut ta porsche jeune homme et avant davoir une porsche y faut d'abord allé bossé
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 21:22:57   

Cé bon je te lé envoyer alor mintenant mé de la voiture de la vrai !...
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:56:26   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Et bé , on parle on parle mais point de verre a l'horizon!!
Allez on boit un coup a la santé de jeannot ?
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 01:17:19   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

santé
et on dit monsieur jeannot!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:51:19   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouaip comme dirai l ancien...

"on bois de bon coup ici mais y sont rare"

m en branle... mois j ai toujours la biere de secour dans le sac... hé hé hé
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:21:12   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pochetron va
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:29:56   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

OUIIIIIIIIIIII Y A KE SA DE VRAI
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:35:10   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Pochetron le gnu ??? et ben les moi qui le croyé sveltes sportif et ne buvant que de l'O ???
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:52:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

HAAAA!!!!!!il a dit de l'eau.....HAAAAA!!!!vite il me fo une bière!!!!!!

putin j'ai failli y passé.....

et pui julien 34...si les porsches etai de bonne voiture on en verai plus souvent sur les rallys.....perso je prefere une tite saucisse xsi ki envoi du boi.....GAZZZZ!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:19:21   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Grand dieu OH Grand dieu !!! je n'est pas dis le mot que quand tu le dis ya ton foie qui menace de faire grève ( sauf désinfecté avec du ricard ou du pastis ) moi j'ai de l'O... nuance

Quand au tu.. tu ... tudsfsgtbvd !! excusez moi j'ai vomi. enfin moi j'y connais pa grand chose c'est pour cela que je mabsiendré de répondre que c'est de la merde en sachet lyophilisé pour mormont dépréssif a paralysie faciale ..
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:59:07   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

aaah mais une porsche c'est bien joli mais va faire tes courses a hyper u avec cette chose....lol prefere une bonne SUB ou delta integrale et autres bombinettes qui ressemblent pas a des savons déformés par trop de raies du cul
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:05:18   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ta vue julien34 faut pas dire tunning sinon tu va pas te faire des amis
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:18:58   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha ui...fo pas dire tuning c peché....
pour la peine je vai boire a en perdre la raison!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:43:28   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et sans julien34
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2006 à 20:08:07   

ok mé par contre ya tjr pas la belle auto !...
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:39:18   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

ta porsche tuning tu peux te la carrer dans l'oignon et puis quand tu gerbera plus a 18h comme au revivre on reparlera de maturité de voitures etc...maintenant parlons de tes couilles...combien de poils tu compte?retourne t'astiquer avec ton tuning de mes deux et fait pas chier svp.
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2006 à 13:25:35   

olla !.. apres moi je dit parreile que toi je me fé viré !.. et toi tu te lache sur le forum personne te dit rien !.. envoyer le en taule lui !!..
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:01:58   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

BIEN DIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 los corones  Café  Le Bar  pourqoi faut pas dire TUNING! !;!!!....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum