los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Le Bar 

 pourqoi faut pas dire TUNING! !;!!!....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:31:02   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

meme en tole ils en veulent pas de pierrot.....
nous on la recueillit bien gentillement et on regrette pas!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2006 à 17:13:31   

mouai .. et cé koi l'expliquation de jé plus le droit à l'image ?? heinj jai fait des enormes effort d'ecriture et tout et voulà .. SNIF
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:13:37   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

julien34 a écrit :

mouai .. et cé koi l'expliquation de jé plus le droit à l'image ?? heinj jai fait des enormes effort d'ecriture et tout et voulà .. SNIF

lol


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:05:49   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je pense ke ca n'a rien a voir avec ton ecriture mais plutot avec ton avatar....c'est koi ce truc de merde ke tu nous avais mis.....

porsche....c'est une trés honnarble marke automobile...mais c'est trop chère pour l'instant....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 17:03:14   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

lol
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:14:38   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je nique les grenouilles!!
j'encule les crapauds!!
ki me casse les couilles le soir o bord de l'eau!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:07:49   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 los corones  Café  Le Bar  pourqoi faut pas dire TUNING! !;!!!....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum