los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 reunion sur la fete 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Le Mike
à l'arrache
Apprenti pochetron
20 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:30:02   Voir le profil de Le Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mike   

ce samedi , des l'apres midi une "occasion" de se revoir nous est donnée . toutes les personnes qui se sentent concernés par la fiesta du cres 2006 sont cordialement invités . J'espere que les problemes internes n'engendreront pas la destruction du groupe .
Vous etes attendu des l'apres midi mais nous ne pourront assurer le gite et couvert . Ramenez donc des munitions si possibles .

Pour finir : vive los corones . je vous aime .....
Le Mike
à l'arrache
Apprenti pochetron
20 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:47:40   Voir le profil de Le Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mike   

Petites informations complémentaires : ça sera chez Cécile. Contactez moi si vous avez mon numéro ou alors via Alain ou Will.

[centre]
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:12:04   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

Mike ta pas ecouté tes messages sur le repondeur !!!
bon ya ki ki viens?
c'est ou et a quelle heure?


--------------------
Le Mike
à l'arrache
Apprenti pochetron
20 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:21:00   Voir le profil de Le Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mike   

a mudaison , des tout a l'heure et jattends confirmation des autres
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:22:34   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

ou a mudaison?
vers kelle heure et ya ki?
attend je te tel

prend mon adresse msn

peffou@hotmail.com


--------------------
Le Mike
à l'arrache
Apprenti pochetron
20 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:23:12   Voir le profil de Le Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mike   

au fait comment as tu fait pour caler ta photo . jai pa eu l'impression de pouvoir le faire a partir du profil
et bisous mon poulet braisé
Le Mike
à l'arrache
Apprenti pochetron
20 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:25:11   Voir le profil de Le Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mike   

je pense quà partir de katre heures ca le fera et chez cecile c a 200 m du rd pt de leurope .
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:25:38   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

tu va ds profil
et "Adresse de mon avatar" mais c'est limité en taille


--------------------
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:26:57   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

arf tu repond pas o tel !!!


--------------------
Le Mike
à l'arrache
Apprenti pochetron
20 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:31:38   Voir le profil de Le Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mike   

escuz jetais dans lunivers parrallellllllle des wc ccccccccc
Le Mike
à l'arrache
Apprenti pochetron
20 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:55:13   Voir le profil de Le Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mike   

lucas o grand tavernier o combien bourré peux tu maider en appelant les corrones dur d'acces : tibo et sopie , pierro et yohan et emeu , tomas et doutre et d'autres . appel ki tu pe et ve .
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:01:05   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

doutre a ce qui parait il est en bretagne... je crois


--------------------
Le Mike
à l'arrache
Apprenti pochetron
20 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:18:22   Voir le profil de Le Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mike   

pas grave oups tant pis ..... enfin bref voila koi . Alain vas essayer de joindre yohan et yves .
Le Mike
à l'arrache
Apprenti pochetron
20 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:08:49   Voir le profil de Le Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mike   

cette petite soirée c'est tres bien passée . on pouvait y voir : alain , agnes , will , priscilla , yanou , rico ,lucas, mathieu , valentin , cocoboy , cecile et moi meme . un autre rdv festif est prevu ds deux semaine ds le gard , et la bande des corones 2006 existera . Que du bonheur .... encore une fois .

ce pt récapitulatif vs est offert par le mike . bisous
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:36:32   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

salut désolé j'ai pas pu venir pour causes de révisions d'exams mais comptez sur moi pour la fete 2006.On se débarasse pas de moi facilement!!!
bisous les poulets
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:25:57   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et voila!!!!va y avoir une grosse fiesta dans le gard et je pourrai pas etre de la partie...merde!!!!fo ke je chope mon permis et ke je debarke!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:30:39   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

pierro a écrit :

salut désolé j'ai pas pu venir pour causes de révisions d'exams mais comptez sur moi pour la fete 2006.On se débarasse pas de moi facilement!!!
bisous les poulets

salot tu aurais pu repondre a mon texto


--------------------
Le Mike
à l'arrache
Apprenti pochetron
20 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:59:26   Voir le profil de Le Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mike   

on pensera o absents , et à leurs femmes , comme d'ab koi ....
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 09:19:13   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

atten j'ai pas dit mon dernier mot...je pourrai peu etre etre la...hihihi...je travail sur le sujet..il faut juste me dire kel week end c'est...svp...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:35:46   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

de quoi tu parle manu t'as bu ou koi?
c'etait le we dernier...
je t'en ai parlé
et la fete tu sera la !!!


--------------------
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:17:32   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

le week end chez dans le gard chez les bordel c quand déja?
désolé peff mais plus de crédit et portable a compte bloqué^^
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 07:57:03   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

je crois que c'est le we du 29-30
a voir quel jour c'est gnu me le dira je pense


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 08:28:39   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

kan je disai ke je pourrai peu etre etre la je parlé de la soiré chez le gnu!!!pas celle de chez mike....

on est tous un peu o bout du roulo!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:23:56   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

oki merci!!!
au passage je serai bientot a mauguio si y a des interessés pour des apero d'alcooliques(comme nous tous en fait)
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:30:24   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

Manouel a écrit :

kan je disai ke je pourrai peu etre etre la je parlé de la soiré chez le gnu!!!pas celle de chez mike....

on est tous un peu o bout du roulo!!!

oki j'avais pas compris
vu qu'on parlais aussi de la soirée chez mike dans le we spour ca


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  reunion sur la fete 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum