los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 reunion sur la fete 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:37:37   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah dans tous les cas je pourrai pas etre la..sof miracle!!!!

je croi ke je suis pas en veine en ce moment...et puis c'est pas le moment de craché de la tune...des fètes yen ora d'otre!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:52:57   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

ouai on s'en fera a la maison, et bon y a autre chose de prevu ou il faudra claker des sous hein manu


--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 01:04:33   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

olalal trop evolué pour moin votre conversation la!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:47:51   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

désoler de pas avoir pu etre la mon petit Myky....... j etait dans le gard
Le Mike
à l'arrache
Apprenti pochetron
20 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:05:55   Voir le profil de Le Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mike   

o les gars vs battez pas pour moi

a ce qui parait une grosse biture ns attend chez le gnu . vivement kon se revoit ............
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:02:33   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

vous avez vraiment interet a boire pour moi bande de truite sauvage!!!!ca manke tro ces putains de soirées!!!!!

HAARRRGGGGHH!!!!!!!!!!!!

et t'inkiète mon pti peff.....on les clakera dans cettte petite bombinette...manu...elle envoi du bois!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 07:43:36   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

Loool
manu tin je l'ai vu ELLE ENVOIE DU BOIS, je l'ai essayé, ELLE ENVOIE DU BOIS elle pousse pas mal y a qq truc a faire mais ELLE ENVOIE DU BOIS


--------------------
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:04:01   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

vous parlez de???
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:06:24   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca envoi du boit!!!!!!!!!!

il ne faut surtout pas oublier!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 02:13:26   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

jespere quelle est pas trop en bois lol
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:32:12   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

on a dit elle envoi du bois pas elle est en bois.....

t'inkiète ca va tout niké!!!!!GAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Le Mike
à l'arrache
Apprenti pochetron
20 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:09:25   Voir le profil de Le Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mike   

g internet les enfants ca va saigner ah ah ah ah
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:39:25   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

MERDE!!!!!!!!!!

un nouvo corones laché sur la toile!!!!

ca va etre le bordel je vous dit!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 16:10:19   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

blurp
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  reunion sur la fete 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum