los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation 

 C moi rien kue moi !...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2005 à 19:12:18   

bon ben moi logikuement vs me conecer mé bon!.. ben moi C julien alias juju voila ben moi jéseaye de suivre romain et mathieu C tous !.. pa evidan cam meme !...

Voila!.... :sm17:
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:14:58   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

merci julien de nous rejoindre je doit surement te conaitre alors
bon sa a pas d'importance un de plus et chasse notre devise
bon alors qu'oi on boit un coup!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2005 à 23:42:53   

ok ben jeter a lanif a mathieu jé casé la poket bike a tomain sa revien enfan c pa vrémen moi mé bon!... tu doi suremen me conetre on C vu o moin une foi C sur OO on boi un coup!.??
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:29:34   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

haaaaa mais oui ke je suis con ! bien sur

c julien, le fils de alain et martine

ben sorry je percute pas bien en ce moment....

salut a toi mon petit, ON BOIT UN COUP (rasure toi c une coutume de nous, sa ve dire bonjour)
Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2005 à 15:33:17   

je sé gnu Ke c une coutume!... alor!.. On boit un coups!??
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:26:16   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

hiips....oula...vous ai po attendu moi....bombère....oskjcfjkrsckrnl.......
zZZzzzZZzzzZZZzzzzZzzzzzzzZZZZZ

merde me suis encore endormi sur le Z!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2005 à 18:44:32   

c pa grav demin tu va ns atendre ok!...?? alor on boit un coup!??
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:27:46   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

par contre un effort stp niveau ecriture, c'est illisible...


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:56:34   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah ce soir c'est la panne seche!!!!j'ai plus de biere chez moi!!!!
WAAAAARRGGHH!!!!

tro la merde....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:31:59   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

t inquete ... g une recete spéciale, a base de ricard sa remplace tres bien la biere... je te fax tout sa...
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:56:59   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai mais la biere ca psse...si je commence a me servir un ricard o nez et a la barbe du padré ca va pas le faire.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:36:14   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

bon bon kan je monte je t apprendrai la "furtivité alcoolisée"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:17:34   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

la ninjalcool???


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:57:21   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

beurp putain j est des remonté de se week end faut que je boive une biere la vite

Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:00:05   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

Purification!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:17:59   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

vite rico exorcise toi contre le démon de la sobriété
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:16:35   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

burps
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:49:43   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

voila!!!il a fait son rototo!!purification terminé!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:03:49   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

allez desoler sé ma tourné
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:39:17   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

vai pas dire non.....je paie la suivante!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 10:57:09   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

alez sa roule
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:32:25   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca encore me couté un saladier cette histoire!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:22:17   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

c pour vomir le saladier ?
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:43:43   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pfffff non pour le cassé mieux encore
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:16:45   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

j'ai pas tous suivi mais bon si a chaque fois que tu bois tu pète un saladier, achète en mais en plastique ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation  C moi rien kue moi !...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum