los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation 

 C moi rien kue moi !...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:28:29   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

mais biensur,dans ton cul!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:22:14   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

plus precisement...tu met un doigt dans ton anus...tu l'enfonce de 4 bon cm et tu trifouille en fesant des piti rond!!!!
Je met le doigt dedant
je le met dans le derrière
je l'enfonce profondemen
je fai de tout petit rond
et je change de troude balle...
tu voi c simple comme dans la muzik!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:49:53   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

putain les gars il exist des livre
en l'ocurence pour karibou je te conseil un livre:
INTERNET POUR LES NULS
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 01:34:06   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Merci, ben je vais dabord trifouiller mon nunus pour voir ... et ensuite si sa donne rien du coter rectale je fonce a la fnac !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:59:29   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

s'été pour rigolé mon petit karibou
ne serez pas tu un peu a fleur de poils toi
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:53:05   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Moi !!! fleur de peau ?? honnètement je ne pense pas et ne voyez aucun mal dans mes msg je suis toujours super Open ...


--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:53:29   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ok sa roule mon poulet quand tu vien dans le sud apel nous qu'on se fasse un gros apéro mais desolé chez nous y a pas mimie qui te prendra dans les bras
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:23:33   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Yora que les petits bras velus de mon tit gnu, c'est déja ça !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 09:32:35   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   


Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 12:38:33   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

et on dirait que les autres n'on pa encor fini de décuver du réveillon !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2006 à 20:11:30   

pff alor merde fodré la metre cette voiture!...
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:42:51   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Kel voiture et la mettre ou ?


--------------------
45 je t'aime !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2006 à 13:26:59   

Une magnifique !.. NON splendite voiture .. que personne n'arrive a metre sur ce forum en 2 mots .. faux / RUHM
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:00:50   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

putain kan tu parlee on on compreend rien mon vieux........... EXPLIQUE !!!!!!!!!!!!!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:28:21   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

vo mieu pas ki se lance dans ses explications...sinon on est pas dans la merde!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2006 à 17:22:25   

mon expliquation est simple , karibou il dit kel voiture ?. et ou §? moi jé dit une superbe voiture , que persone arrive à metre sur le Forum = FAUX/ RUHM
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:02:57   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c'est bien ce ke je disai....tu dis ke de la merde et tu nous fou dedans!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:54:08   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

hola je croi qu il a voulu faire un blague............. pas mal petit
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:03:14   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

une blague ou ca...

fodrai arrter de nous prendre pour des cons...
on est pas ke des alcoolikes on a aussi envi de niker!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:38:13   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

héhéhéhé... en meme temps on peut pas lui en vouloir de pas tout à fait maitriser le français...

c'est trés dur a aprendre pour un Polonais

mais on peut souligné l'éfort d'intégration
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation  C moi rien kue moi !...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum