los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation 

 Euh... ben Euh... c moi koi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Nine
doucement le matin pas trop vite le
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:11:27   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

Ben moi c emeline je debark chez les CORONes... mais frenchement oki regré detre la...
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:35:59   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

coucou a a toi t'inquiéte pas on va prendre soin de toi
Nine
doucement le matin pas trop vite le
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:04:21   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

Je minkiet pas pour ça dailleur je tien a remercier Babweu sans ki joré pas u mon put1 de bac... mErki de mavoir fai reviser


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:00:25   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mes felicitations ma petite Nine...on s'est pas encore vue....koike toit t'as bien du me voir sur une video de corones...donc je te souhaite la bienvenu parmis notre bande de taré et j'espere ke tu sais dans koi tu t'embarke!!!...bisous a bientot!!!!
Nine
doucement le matin pas trop vite le
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:23:02   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

OOOOOOOOOOOOOO oui je t vu dans la video kan Le Gnu Peff et Ferret sont monté ché toi... tinkiet je pense savoir den koi je membarke... mais jespere te voir bientot car jentend bcp parler de toi...


--------------------
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:26:24   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Le manu ... il est unique .. Vivement qu il arrive tu va t en souvenir nine ... c vraiment ujn sacré numero ..hein mon bichon?? c une ptite biche


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:59:55   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

heuuuuuuuuuuuuuuu tron3 tu ferez pas un peu de léche la lol
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:14:48   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

on se calme mes cheries.....papa arrive et vous allé pas vous en remettre!!


moi non plus d'ailleurs.....
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:45:55   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

aouais mais nous on avait pas cours cette année donc on a eu le temps de se preparer !!!!
fais attention car tu viens a l'exterieur la... on va te mettre la paté (en croute) quand tu sera la!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:46:47   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je joue a domicile moi!!!je suis peut etre parti mais mon coeur est resté dans le sud avec vous!!!!!
ya pas de match a l'exterieur pour moi!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:49:32   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

est la s'est le drame soudain tout bascule
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:51:30   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha bah non...c surtout pas le moment de basculer!!!tien bon la marre moussaillon et leve dont la voile pour k'on fasse la route jusk'a cuba!!!!d'ailleurs le truc ke j'aime dans la voile...c la route du rhum!!!bombere.....
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:55:33   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Leche cul?? ... tu y va un peu fort ...


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 00:53:16   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

a les enfants si vous savié??????????????????????
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:03:42   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

tellement k'il en a leché on l'appel la rape a fromage maintenant!!!

non je deconne..loin de la j-lou m'aime c tout!!
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:22:27   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

... Je suis pa les pédés ..


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 09:26:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha ouai!!!et la derniere foi kan tu m'as fai l'amour c'etai koi...hein.....espece de gouja!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:12:04   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

sa pique au yeux les filles le plus dur s'est de rentré
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:31:30   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca depend..desfois le plus dur c d'en sortir..car y en a ki en redemande!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:33:52   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et pui ofait...on est grave kan meme....o depart cêtait la presentation d'emeline....je croi k'on s'est un peu egaré du sujet...excuse nous ma petite nine...mais voila ca te donne encore un exemple de ce k'est los CoRoNeS


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:39:05   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

oui mais je croit qu'elle nous a déja oublié la nine
nine t'est ou tu te cache ou?
ASSURE BOIT UN COUP
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:42:35   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

chef un pti verre on a soif!!!
ouai c ca...t'es nine......je croi ke rien k0avec le forum elle a pri peur...fodrai peu-etre placé la barre de la connerie un peu moin haut....mais rien k'un peu!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:56:09   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

moi je l'aime nine revien
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:58:50   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah moi rien ke le nom me plait j'atten de voir le reste avec tous le respect ke je lui doit bien entendu....chui pas un cochon.....koi les gars? moi un coureur de jupon? un type ki est tout le temps a fond?....mais non ...pas du tout....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:04:28   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

on touche pas c la copine a yoyo manu atention
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation  Euh... ben Euh... c moi koiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum