los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation 

 Euh... ben Euh... c moi koi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:46:26   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

hips scuse
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:27:15   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

moi ossi je m'excuze....j'ai ecri Nina o lieu de Nine....ces 2 filles n'ont rien en commun....excuze moi ma petite emeu......


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:27:19   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

merde elle a dis k on etait comme "ses grand freres"

snif snif

sa veut dire k on poura pas fair l amour tout nu...
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:08:26   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca veu dire ke kelke part je suis ton frere.....

merde on pourra pas faire l'amour tout nu....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:02:02   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

non lr gnu il a était adopté
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:05:46   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha je me disai ossi....une bete pareil ca peu pas etre humain....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:15:21   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

baaa en fait j avou tous ....

je suis un melange entre un
_lapin
_goldorak
_le dahu
_et une boutaeille de bierre
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:57:23   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah alor si toi tu es goldorak moi je suis bioman!!!!!!et meme mieu!!!
je suis nicky larson!!!!¨

HA non !!!voila MAMUUUTTT!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:55:24   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

je croit que ta bocout pris de la canette de biere quand meme gnu
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:58:19   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai et si tu continu a boire ainsi tu va prendre la forme de la bouteille de biere!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:00:51   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non pas la forme d une bouteille de bierre ,o, c trop peut...

main un baril sa le ferai plus... hé hé

en fait c vrai j ai kan mm pris plus de la biere ke du bioman
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:27:47   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je me disai ossi ke les collant rouge ca t'irai pas si bien ke ca....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:07:42   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Tu a raison les collants sa lui irait pas ... mais des bas résille .. MmmmMMmmmHHhhHHhh !!! rien que dis pensé sa me fé drésser le zizi tous dur !!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:08:41   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

o oui le gnu dans un filet de peche!!!!
et gnu on fai l'amour a la sétoise???


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:11:56   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

meme pas en reve manu.......... les moule sentent meilleur ke toi
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:57:39   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah oui je sent pas la moule!!!!!!

je te baise le fion kan je veut!!!!et puis ca peu etre a la baske..a la setoise....ou a l'americaine!!!je m'en fou!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:58:02   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ou alor une bonne "casonnade de moule a l estoufade" ou "une bonne tartiflette savoyarsde" pour mon petit manu ....... (avis a la population feminine , manu il aime quand c'est copieux)
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:05:48   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai!!!meme kan ca déborde de partout!!!

a fond le tratoo!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:32:12   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ce qu il aime c'est quand on en a plein les doits et que sa sent fort........

ce qui pourait facilement expliqué la masse volumique de certaines de ces ex.....

lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation  Euh... ben Euh... c moi koiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum