los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation 

 me voila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ptitesoueuramaitre51
Apprenti pochetron
ptitesoueuramaitre51
22 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:31:26   Voir le profil de ptitesoueuramaitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitesoueuramaitre51   

Et oui mon grand frere ma donné l'adresse du site alors atention a vos topics les garçons
je n'est que 15 ans alors mon frere veille
ONBOITUNCOUP
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2005 à 19:32:39   

bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2005 à 13:48:51   

bon ben moi logikuement vs me conecer mé bon!.. ben moi C julien alias juju voila ben moi jéseaye de suivre romain et mathieu C tous !.. pa evidan cam meme !...
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:43:26   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

auh faut crée son propre topic, pas allé sur celui des autres ca sert a rien


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2005 à 19:09:29   

Ok merci
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:32:02   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

waaaaaaarg , re "ON BOIT UN COUP"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:34:37   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bon d'accord....vive la sirose a 25 ans!!!!moi j'ai deja un foie en carbon-kevlar!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:34:29   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

moi j en ai plus de foi... il est tomber dans le fond ... et maintenent kan je marcha sa fai un de c bordel...

"te on peut applodir la siros de robert... C MON FOI"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:58:46   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

clap...clap...clap....clap!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:34:11   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

haaaa , chéri chéri ....!!

vous m aimez
vous m aimez!!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:14:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai!!!!j'irai meme juska traversé montpellier deguisé en ecossai et prendre le tram pour toi......

commen ca c 'est deja fait?ha bah oui je suis con.....

cette animation vous a été proposé par la mairie de montpellier!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:00:22   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et les alcoolique anonyme!!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:03:55   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah o fait on est pas tro anonyme...si tu regardes bien...au dessus de la foto, il y notre nom ecri..donc alcoolike oui...anonyme...non....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:16:57   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non non alcoolik "unanime"

baaa faut pas oublié ke dans l istoire je suis aussi passer pour un con
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:58:59   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mais toi on s'en fou....meme habillé normalement tu passes pour un con......fodrai peu etre ke t'arrete de te baladé bourré!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:54:27   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

quad méme et au fait gnu quand cé que t chez toi trou du cul
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:56:25   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

tu voi!!!il passe son temps dans la rue a déambullé completement saoul!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:00:28   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

il aurez du demandez a l'ours une chambre o corto
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:34:02   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai c'est plus simple pour gnu...et plus rentable pour l'ours!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:58:01   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouaip sa serai plus simple... pas con une chambre au corto...

comme sa je pourai toujours attendre les gents ki me disent ki viennent et puis ki viennent pas ...

tarlouze... non mais

mais y faudra me viré l eau des la salle de bain et me la remplasser par de la biere
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:23:04   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

j'ai un pote ki est plombier alcoolike...il peu tout faire avec une creme anglaise....heu...une clé anglaise....
fo vraimen ke j'arrete de me saoulé la gueule a n'importe kel heure....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:05:23   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Bo, 15h c'est le début de l'apéro ...
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:07:29   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ou c peue tre la fin...ca depen a l'heure ke t'as commencé....
j'en connai ki von avoir du mal le premier janvier....
C CA KI EST BON!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:53:25   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Moi je vais avoir du mal parceque le 1er janvier je vais prendre un coup de vieux !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:42:39   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ho putain jen est deja mal au foi aie!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation  me voilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum