los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation 

 me voila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:07:32   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

mois j en é plus de "fois"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:40:56   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

moi je sais plus ce ke j'ai....
le seul problème c'est kan je boit trop...le ledemain tout veut ressortir....rappel toi mon pti gnu l'aprés-midi dans la salle de réseau......beurp...oula fait pas trop bougé le mulot...beurp...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:01:45   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

merde y a des truc ki bouge sur l ecran ... BOMBER... hola y faut ke je sorte
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:09:26   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je sais pas pourkoi mais le type de la salle de jeu me regardé bizzarement..va savoir ce k'il me voulai ce con....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:24:22   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

bon faut dire aussi que de rentré dans une salle réseau a moitier défoncé, pale comme un mort, avec une bonne haleine de cadavre, sans compté les multiples BoMbEuR surprises........

s'etait pas une bonne idée
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation  me voilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum