los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 bon ok...je vous en met un pour le week end....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:19:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ojourdui ca va etre l'histoire de........maitre51...(rico pour les intimes)...enfin je vai vouraconté commen c passé notre rencontre...

moi tous jeune corones ke je suis je ne connaissai pas toute les coutumes du genre...si tu fou rien va a crousti!!!et la j'y ai rencontré mister RICO!!!!! ce fou le coup de foudre...c un type super ki a le coeur sur la main (enfin...si il n'y a pas une biere a la main ou un verre de jaune!!) j'ai vue un type completemen tarré ki des k'il a soif..et bah..il boit!!!certains d'entre nous se sont frotté a lui comme a une certaine saint patrike(un bon vin de houblon....rien ne vo un bon vin de houblon...)bon pui ya pas seulement ca.....c un fetard et il aime les femmes...et elles le lui rendent bien....petit cokin....
voila c'est une petite description de maitre51 mai ki n'est pas comparable a sa classe et a sa gentillesse...je te kiffe mon rico...


ps:comme nous tous il a kelke secret....certain l'on vue courir tous nue dans la nature et ensuite s'adonné a une formidable seance de grattage!!!et pui....c pas bien de taché le lit des autres!!!!pas bien du tous....


je t'aime ma caille
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:42:33   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

donc est voila plus de retenue bravo manu est quand meme merci
ptitesoueuramaitre51
Apprenti pochetron
ptitesoueuramaitre51
22 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:35:12   Voir le profil de ptitesoueuramaitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitesoueuramaitre51   

belle rancontre j ador l histoir et oui c est mon frere tout pur je t adore grand frer bizouz a toi on boi un coup lololol
a ta sanfe frerolol
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:57:54   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

... Aller pk pa !! On boi un coup ... nan nan nan ...
ON BOIT DEUX COUP ... c mieu


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:53:07   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

otu a fait et pourquoi pas la bouteille
ptitesoueuramaitre51
Apprenti pochetron
ptitesoueuramaitre51
22 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 00:51:15   Voir le profil de ptitesoueuramaitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitesoueuramaitre51   

oué pk pas la bouteille ce serai pas plu mal
Nine
doucement le matin pas trop vite le
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:31:24   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

jaime bien t tite histoire manu....


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:15:52   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c ke je suis un sentimental......snif!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:35:47   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

j'adore cette touche de féminité
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:43:33   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai c vrai ke ca nous change des sections entre couilles!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:39:40   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

baaaaa vous savez ce ke c'est: "on a toujour peur de passer pour des sentimentale"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:41:01   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je pleure pas...j'ai une poussière dans l'oeil...tapette!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:27:30   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

le loveeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:16:03   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et ouai je suis un gars ki ecoute du barry white!!!!let's the muzik play....oyé!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:28:40   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ha ha ha , pas mal du tout !! mais dis moi c ke ta secretaire elle aurtai réussit là ou tan d autre aurai échoué.

DOMPTER LE MANU
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:28:18   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

HOOOOO NOOOONN!!!!

d'ailleurs chui plus avec...je l'ai balargué car elle m'a fait cocu avec un con de gitan....alor je lui ai dit k'elle pouvai retourné forniké avec lui dans sa caravane!!!!salope!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:10:22   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

haaaaaaaa ha ha les corne te von tres bien
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:11:21   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai mais les miennes se voient pas autant ke les tiennes!!!regarde ta foto!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:10:29   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

pas faux...mais en ce moment, elle pousse plutot dedant... mal au crane
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:05:37   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca t'aprendra a joué o con avec les buissons...heu non...je voulai dire la boisson...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:06:00   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

merde , les poisson ... je comprend pas ce ke tu di...

lol

merde en parlan de sa y a plus de poiscaille.... mon vere est vide @++
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:32:42   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai vas-y mets moi de la racaille...heu non de la rocaille....enfin je sais plus ce ke je dis....ZZZzzzzzzZZZzzZZzzzzzzzzzzZZZZZZzzzz....
putin me suis encore endormi sur le z.....fo ke je me reveille !!!!ca va plus!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:24:36   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

jfhdsmjbnmdsjfmbjshdgbnjkdjfhglkjdnfbjfbgsmjdkbvkjvdjfhbvdfbdfskbvmkdsjfkhvbjdsmgbdfmgbfdgbdsgboufdugmsbufdvgbdsfg..............................

merde moi je me suis endormis sur toute les lettre
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:12:59   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca s'appel un clavier!!!

tu me remercieras plus tard!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:56:17   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

cla...koi?
clapier.... putain je comprend vraiment rien de ce ke tu racompte...

y a ke des cochones et des enmerdeuse làbas.... SADOMASO... hé hé hé hé
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  bon ok...je vous en met un pour le week end....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum