los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 bon ok...je vous en met un pour le week end....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:21:10   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

clapier.....sa sonne comme clak lui le cul!!!!!bon moi je vai faire un tour sur ceinture de chasteté.com

fo ke je me calme...mes bourses vont me peter a la gueule!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 08:44:20   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

trop de pression tue la pression....

mais rico dirai ke de la pression y en a jamais assez...

hé hé hé
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:13:45   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

merde le fue et vide y sert quoi le barman
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 23:40:48   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

hopla!!!!c'est le fue surprise!!!pshiiiiiiiitttt!!!!!!!
a la votre messieur!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:53:09   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

santé
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 09:57:37   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouaip... souvenir

-bon les mec, je paye 1 litre a celui ki me fait peter le fut

15 litre plus tard en esperant faire peter le fut

-allez les mec vous y etes presque

en gros ont s est fait entuber... pas vraiment en fait pisqu on a but plus ke de réson.... hé hé
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:59:12   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et ui....on lui a peter son fond de commerce.....fo pas nous prendre par les sentiments....on est des gars entier et surtout on aime bien partagé un ou 2 fu de bière en famille....

allez les enfants a table!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:59:13   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

comme dans la BD... un gros bancais ... et beaucoup de biere... et les sanglier a la broche... et le ménetrelle fisellé a un arbre...
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:52:25   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je sais pas pourkoi mais le menestrelle me fait pensé a coco k'est ce ke t'en pense mon pti gnu.....?

mdr!!!!et ki c'est ki fait peter le fu hein ki c'est?


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:17:42   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

C'est MOI !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:46:04   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je croi k'il fo k'on achète des actions dans les fabrikant de fu...vue tout ce k'on fait peter!!!!il y a du fric a se faire!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:59:06   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Ok, moi je seré le gouteur la qualité, ya que ça qui compte !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:17:41   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

OUAI OUAI................
moi je dis k avant de gouté les futs faudra d abord les digérer.........; héhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhé............

mais si c trrrop dut pour toi je veux bien te donner un coup de main mon petit cariou
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:57:58   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

pour moi ce sera un fut s'il vous plait???comment ca on peut les prendre k'a la douzaine???bah si vous me prenez par les sentiments...pourkoi pas...

et pour vous les gars k'est ce ke ce sera?


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 16:25:26   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

on peut se faire livré par camion siterne?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  bon ok...je vous en met un pour le week end....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum