los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 zboob se branle combient de foi par jour?

Nouveau sujet   Répondre
 
zboob se branle combient de foi par jour?
 
1
3
5
15
45
758.25
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 08:44:32   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   


maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:22:36   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

alors la bien joué
pour moi 45
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:49:57   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je pense ke 45 c une bonne cadence.....et pui je vai vous dire un pti truc.......vous savez kan il prend son briket dans sa poche et bah il en profite pour balancé une giclette!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:49:33   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ha 50/50 sa se bat
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:02:13   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

allé les gars!!!! fo voter, comme sa on vera bien si c est vrai ou pas
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:28:07   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

vote,vote pour nous
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:32:20   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   



Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:31:47   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je croi ke yves va doublé la cadance!!!car il est de nouvo celibataire....avis o gourmade et o fan de jeyzer!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:08:28   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

aller ferret fait nou rever
en plus y l amm pa reussi a la niké la derniere

ce ki nou ramenne a 6 ans 8 mois et 3 semaine de chasteté
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:13:20   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

raaah putain soyez sympa avec sboob c un gars en or,j'aime son bouc et son air de mafieux il em fait rever!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:22:47   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

hohoho pierro coma esta poulet!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:22:46   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ho ho un revenant, sa va mon vieux?

moi aussi j aime bien son tiket de metro sur le menton et son plan de paris en desous de la ceinture....
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:37:58   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bijour mon pti pierrot d'amour!! je te kiss le string....

o fait vous cryai ke yves a besoin de la carte orange a paris?

vraiment une kestion existencielle non?


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 02:51:21   

mé lé mec JE CAPTE PA UN TRUK !!!!! C une femme elle peut pa se branlée alor coment il fé lui!..?? Sa DEFIE TOUT Lé Loi universel repondé moi en atendan je boit un coup!;.;...
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:55:46   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

toi on comprend vraiment rie a ce que tu écrit
j'en et eu des cas sur le forum mais des comme toi s'est rare derniere avertissement
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:05:43   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

merde<c vrai k on compren rien de ce ki di ....

soit indulgen rico c un petit jeune
_non non ne tape pa la tete
PLAF
_trop tard
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 16:30:06   

MErci GNU SERIEU!;.... jai 14 ans donc moi et lecriture ben on et pa copin c tout voila mé je vé esayer de faire un gros ZEFFORT lol
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:11:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah voila!!!tu voi kan tu veu...la c'est lisible et comprehensible...vas-y continu comme ca t'es sur la bonne voix!!!!

allé on boit un coup!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:00:42   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

et mm deux. tu vois avec un effort tu peux le faire...

"si, j y arriverai"
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2006 à 13:34:29   

Merci maintenant je m'exprime mieux . sur ceux forum maitre 51 ma donner une bonne lecon .. VOILà allé MHSC ET VIVE L'ALCOOL !!..
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:03:51   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

y a pas a dire julien on voit bien que t'es un minot.
Bougez pas le saucisson m'appelle
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:24:28   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

retourne jouer o bille mon pti julien!!!!!
pui range ton bac a sable fo k'on jour a la petanke la!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:20:32   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ha ha ha ha ha ..............

prené une leçon les amis......... etree un alcoolique , sa ne s improvise pas........

julien 34 en est la preuve vivante........


vous prenez pas la tete.
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:01:36   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je sais pas si on peut appeler cela une preuve moi je dirai plutot l'exception ki confirme la regle!!!!

bah oui si nous on tien l'alcool...yen a bien ki ne doivent pas tenir....

vivement ke je soi de retour pour les aperots marathon!!!!

A taaaable!!!!!!!!!glups!!!!ha ca fait du bien...BEEEEEUUUURRRPPP!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:18:43   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

a non manu apero marathon rien a voir avec les corones...
stp ne melange pas les deux... surtout pas
les apero marathon, c'est qui tu sait avec moi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  zboob se branle combient de foi par jour?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum