los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 zboob se branle combient de foi par jour?

Nouveau sujet   Répondre
 
zboob se branle combient de foi par jour?
 
1
3
5
15
45
758.25
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:06:44   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

bah c sur le petit julien a 15h de l'aprem qui gerbe devant les arenes c sur c pas un pro de l'apero mdr
GNU a 7 h du mat qui est tellement bourré qu'il va deboulonner le panneau le cres ca c'est un vrai aperoman
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:10:56   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

pierro a écrit :

bah c sur le petit julien a 15h de l'aprem qui gerbe devant les arenes c sur c pas un pro de l'apero mdr
GNU a 7 h du mat qui est tellement bourré qu'il va deboulonner le panneau le cres ca c'est un vrai aperoman

celui quand on viens de jacou?
si c'est celui la c'est moi qui l'ai forcé a venir avec moi paske le panneau ete trop lourd


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:19:00   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

section nique tout!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 15:56:39   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

lol la derniere fois que g traversé le cres il manquait a bloc de panneaux...bande de vandales!!!moi j'ai que un petit pieton interdit et catholique cimetiere
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:31:52   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

et moi une cedez le passage


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 09:17:54   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ba moi j'ai plus de panneau par temps de neige...heureusement ke le panneau bleu avec le dessins des chaines etait trop grand!!sinon il l'orai pri...bande de pti saligauds!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:10:58   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

perso je veux un panneau passage d'animeaux je le trouve trop classe
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 08:26:52   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c'est pour mettre devant ta cage?


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:21:10   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

lol je suis un animal moi?
les animaux ca boit pas manouel de la vega!!!
et puis la seule cage ou j'aime bien etre(entouré de femmelles bien sur^^) c'est celle du sextoy
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:35:44   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

un animal ca boit pas parce k'on leur donne pas d'alcool!!!toi on t'en donnes et aprés tu dis n'importe koi!!!!!
et puis entre nous la dernière fois ke je t'ai vue en foto o sextoy tu etais avec des vrais sirènes!!!!

mi femme mi thon!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:46:23   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

mdr pd!!!

maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 01:05:50   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

wizzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:43:35   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

hahahahahahahahahahaha.... pas mal du tout.

mais don , t pas tout a fait "blanc comme neige" mon petit manu...

lol souvenir souvenir
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:58:06   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

dis moi manu g les capotes et le gel tu veux pas me prendre?


vasy suce ma grande ton désert est servi!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:04:44   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c'est pas moi ki avait bue...et pui gnu ...c vrai ke je suis pas tout blanc...parce ke c'est moi le ninja baise!!!HAHAHA!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 16:12:19   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

rien a voire. là y faut etre ni blanc ni noire. faut etre con.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  zboob se branle combient de foi par jour?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum