los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Musique 

 LA CHANSON DES CORONES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:02:19   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

SUR UNE REPRISE DE "JE VOUDRAIS UN PETIT RICARD"

Quand je suis rentré chez le gnu, y avait pleinn de gonzesse à genoux, je me suis fais aspirer le bout, elle m a dit, toi t a vraiment du gout.
Mais j avais tellement trop chimé que j arrivais plus à bander, alors je me suis retiré, et je suis repartis picoler (tan tan )

(refrin)je voudrais me faire sucer en duvant mon jaunet
c'est pas grave si elle pue et qu'elle s'est pas rasée
j aurais pas dûs éjaculer sur ton chemisier
maintenent il va faloir bien le nétoyer
attends 5 minute une fois que j aurais gerber

je te pete le caisson je te mets tout dans fion et je rentre
a la maison (tan tan)

Une fois la fete terminée je suis partis pour m achever, le parisien m avait invité pour boire le dernier petit jaunet.
Sa femme l avait pourtant engueler pour avoir gerber sur le canapet, alors là on s'est vite esquivé et chez le gnu on est retourné (tan tan)

( refrin )


Apres je suis partis chez Crousti, pour boire une boouteille de Chianti, los CORONES tous réunis, j'peux dire qu'on s'est bien finit(tan tan )

(refrin spécial) Demain je t'attraperais kan j aurai désouler
je te ferais pas de tache sur ton chemisier
cette fois je te promets que je vais assurer
et pendant 2 mois tu ne poura plus remarcher
los CORONES je te dis tu va t en rappeler

un petit verre de Calisou, on vomira partout et on
rentrera chez nous (tan tan )

(refrin) (bis) (bis)


voila la chanson de la mort ki tue
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:23:49   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

a bien joué mon ptit bien joué
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:34:28   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

j en ai une autre, petite dédicasse a Dartagnant

Kan la gerbe elle est bonne , bonne bonne bonne,
Kan rico y se donne , donne donne donne

(refrin)

g tout vomi, tan tan
tout mon whisky tan tan
dans le lavabot y a des grumooooooooot .....
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:41:22   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

Héééé!!!mathieu!!!pourkoi tu gerbe dans la bénoir???
- bah ya manu ki est deja dans les chiottes...
-koi?(2 minutes plus tard) manu...poc...poc...keske tu fou...
-jeidjncjensnctjhnv...dodo...jierveo...cabinet...veiitzth
- bon d'accord...a tout a l'heure...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:53:49   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

manu putain casse toi
POC POC POC
y faut ke je chie........ waaaaargggggg

et ouai 9 doses de laxatif dans le verre = grosse chiace
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:19:47   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai....mais kesk'on peu rigolé!!!!!!
il a du nous maudir le pleutre!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2005 à 18:45:47   

je la ceu ki C ki me lenvoi la vré !.?
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:42:11   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

fo pas k'on te l'envoi....c kelkechose ki fo vivre mon pti bonhomme!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:45:06   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

bien dis , faut le vivre....
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:08:20   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

allez pschit s'est ma tourné sauf pour julien il deja trop bu
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:54:09   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je prend sa part!!!!hi hi hi!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:28:39   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

heppp m oubli pas
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:07:01   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pschit
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:00:44   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Enorme fo ke je l imprime pour enfin bien connaitre les paroles


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 00:12:10   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c'est vrai k'a chke foi on fait un peu live n'importe koi...mais bon...ca a tjrs son pti effet....c'est le deuxieme effet los corones!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:19:40   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

burp putain jé pris une charge hier

Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:03:08   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah moi j'ai pri une charge jeudi soir, vendredi soir et samedi soir!!!merci lucas et yves et merci a john Milton...le whisky des blindés!!!!

pour plus d'info sur cette alcool contacté ZbOOb....il etait avec moi....
beurp.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:18:12   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

non la on le voit plus pendant une semaine le tant qui cuve
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:49:06   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah il a raison!!!!tro violent ce pti whisky......pas pour les lopettes!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:02:15   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Manouel a écrit :

Héééé!!!mathieu!!!pourkoi tu gerbe dans la bénoir???
- bah ya manu ki est deja dans les chiottes...
-koi?(2 minutes plus tard) manu...poc...poc...keske tu fou...
-jeidjncjensnctjhnv...dodo...jierveo...cabinet...veiitzth
- bon d'accord...a tout a l'heure...


La chason de gnu et tré bien mais ce petit dialogue et digne d'un film d'audiard !! j'me pisse encor dessus tellement j'ai trouvé sa drole ...

Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:43:18   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah....le pire c'est k'une histoire vrai!!!!
depui ke je me suis cogné avec la porte des chiottes je suis encore plus bete...ca me gene pas du tout...o contraire je trouve ca bien

et vous?


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:57:03   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Ben moi personnelement je sais pas, il faut voir avec ceux qui t'on cotoyer avant ...
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:07:01   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ola...fau rien leur demandé a eux...leur jugement ne compte pas...ils sont raide 24/24!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:19:14   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Alors faut demandé a qui ?
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 09:59:45   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah je sais po......lârbitre demande la vidéo pour voir si l'essa est accordé....fo voir...ya des preuves...un peu tro acablante desfois meme....oups...desolé les gars..je nous ai vendu...

et pui je m'en tape...vous aviez k'a etre moin saoul!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 los corones  Café  Musique  LA CHANSON DES CORONESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum